[HS] Céline Dion à las vegas...

4 réponses
a.dominique
Savez vous si ses concerts marchent bien ?
Merci.

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

4 réponses

Laurent Houtant
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f7f2eed$0$2798$
Savez vous si ses concerts marchent bien ?
Merci.

Ses concerts ont commencé tout doucement.
Maintenant ça va mieux. Mon cousin qui est cuisinier là-bas m'a fait part
d'une rumeur qui court dans la ville depuis début septembre. Il semblerait
que René ait embauché des hommes de main pour faire comprendre à la
concurrence (beaucoup de spectacles à Las Vegas) qu'il faut laisser champ
libre à Céline.
Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :
http://fr.news.yahoo.com/031003/215/3fexg.html
Que ça reste entre nous.
Je vous laisse, on frappe à ma fenêt
.:Freyja:.
"Laurent Houtant" a écrit dans le message
de news: blnc6k$kph$

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f7f2eed$0$2798$
> Savez vous si ses concerts marchent bien ?
> Merci.
>

Ses concerts ont commencé tout doucement.
Maintenant ça va mieux. Mon cousin qui est cuisinier là-bas m'a fait part
d'une rumeur qui court dans la ville depuis début septembre. Il semblerait
que René ait embauché des hommes de main pour faire comprendre à la
concurrence (beaucoup de spectacles à Las Vegas) qu'il faut laisser champ
libre à Céline.
Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :
http://fr.news.yahoo.com/031003/215/3fexg.html
Que ça reste entre nous.
Je vous laisse, on frappe à ma fenêt

Impression de déjà lu ;-)
Mark Warner
.:Freyja:. wrote:

"Laurent Houtant" a écrit dans le message
de news: blnc6k$kph$
>
> "a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
> news:3f7f2eed$0$2798$
> > Savez vous si ses concerts marchent bien ?
> > Merci.
> >
>
> Ses concerts ont commencé tout doucement.
> Maintenant ça va mieux. Mon cousin qui est cuisinier là-bas m'a fait part
> d'une rumeur qui court dans la ville depuis début septembre. Il semblerait
> que René ait embauché des hommes de main pour faire comprendre à la
> concurrence (beaucoup de spectacles à Las Vegas) qu'il faut laisser champ
> libre à Céline.
> Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :
> http://fr.news.yahoo.com/031003/215/3fexg.html
> Que ça reste entre nous.
> Je vous laisse, on frappe à ma fenêt
>

Impression de déjà lu ;-)

mais toujours aussi efficace
Stephane Legras-Decussy
"Mark Warner" a écrit dans le message news:
3f802837$0$20631$
mais toujours aussi efficace

bof, a force, c'est péni