[HS] Céline Dion à las vegas...

a.dominique
Savez vous si ses concerts marchent bien ?
Merci.

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Laurent Houtant
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
Savez vous si ses concerts marchent bien ?
Merci.

Ses concerts ont commencé tout doucement.
Maintenant ça va mieux. Mon cousin qui est cuisinier là-bas m'a fait part
d'une rumeur qui court dans la ville depuis début septembre. Il semblerait
que René ait embauché des hommes de main pour faire comprendre à la
concurrence (beaucoup de spectacles à Las Vegas) qu'il faut laisser champ
libre à Céline.
Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :
http://fr.news.yahoo.com/031003/215/3fexg.html
Que ça reste entre nous.
Je vous laisse, on frappe à ma fenêt
.:Freyja:.
de news: blnc6k$kph$

> [...]

libre à Céline.
Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :

Impression de déjà lu ;-)
Mark Warner
.:Freyja:. wrote:

> [...]
> libre à Céline.
> Pour ceux qui n'ont pas compris, René ne lésine pas :

mais toujours aussi efficace
Stephane Legras-Decussy
"Mark Warner" a écrit dans le message news:
3f802837$0$20631$
mais toujours aussi efficace

bof, a force, c'est péni