(HS) Certification Linux et Fosdem ?

Le
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a préparé les certifications Linux ?
Si oui c'est facile, c'est quoi le programme, et après cela débou=
che sur quoi ?

Bon vos retour sont les bienvenue quoi qu'il arrive je vais là bas, pa=
r contre des bonnes infos me donnerais envie de faire une certification !

L'année dernière un m'avait parler de certification sur des analy=
se en hexadécimal et autre dont le tarifs sur deux jours était de=
plus de 500 euros c'est un fake, ou le prix à diminué cette ann=
ée ?

Enfin si t'as des infos sur d'autre certification que ce sur le site du FOS=
DEM, je suis preneur, si non en gros je sens qu'un frenchy ma encore racont=
é des cracks !

merki pour vos retours

--
ptilou
Philippe Weill
Le 15/01/2019 à 12:46, ptilou a écrit :
Devant tant d'engoument j'en conclue qu'il n'y a pas de personne certifié qui daingne trainer sur Usenet

si
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAplNfEU2C1_20190115-140112.pdf
envie de te repondre : Non
ptilou
ptilou
Le #26505681
Le mardi 15 janvier 2019 13:14:54 UTC+1, Philippe Weill a écrit :
[...]

Et cela débouche sur quoi ? avec ce que tu m'as envoyé t'es admin istrateur ?
çà paye bien ?
ptilou
ptilou
Le #26508933
[...]

En tous cas au Salon les livres étaient en Allemand !