HS Changement de pseudo

Daniel
Bonjour à tous.
Devant la proléfiration des Daniel (tous intervenants de qualité) dans ce
forum, j'ai décidé de changer de pseudo.
Daniel est mort, vive Daniel.C !
Si quelqu'un a une objection à faire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se
taise à jamais.
Cordialement.
Daniel (le prénom)

Trirème

Ils étaient tous assis sur leur chaise, formant un cercle presque parfait.
Daniel se leva et dit :
Daniel est mort, vive Daniel.C !
Si quelqu'un a une objection à faire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se
taise à jamais.

Puis il se rassit. Alors, en guise d'accueil ils lui dirent tous en ch½ur avec
un ton trainant qu'on devine :
"Bon-jour-Da-niel-point-C"

Cordialement.
itou,

Trirème, mutin.

Daniel
Bonjour.
;-))
Daniel

Bonjour Daniel!
si!si! on reconnait Dzzz
:-)

[...]

Modeste
Bonsour® DeeCee
on connaissait bien Dzzz (DeeZee ???)
choisir un pseudonyme n'est pas se cacher, mais se présenter différemment.
un pseudonyme, quand il est utilisé de façon cohérente, devient d'une certaine
façon incessible et inaliénable.
http://www.uzine.net/article1824.html

--
--
@+
;o)))

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end
Daniel.C
Bonjour Modeste,
Très intéressant article. Mois, c'est plus simple, le pseudo, c'est pour que
mon entourage n'ait pas à rougir de mes fautes d'orthographe.
;-)))
Daniel