[HS] Changements dans Google ??

2 réponses
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Je sais pas si vous avez le même problème mais depuis 3/4 jours, Google ne
donne plus le même résultat pour les même recherches...

En effet, j'utilise pour le boulot, Google, Alltheweb et Altavista pour la
recherche des sites pro et depuis une petite semaine, Google ne m'affiches
plus du tout les mêmes sites pour les mêmes mots clés que d'hab... Voir même
plus du tout les sites concerné (même ceux qui étaient en 1ère page) alors
que les résultat sur Alltheweb et Altavista..

Avez-vous aussi remarqué cela ??

Merci de vos témoignages.
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Idem mais je pense qu'ils sont entrai de mettre en place la prochaine
version (en Béta actuellement) : http://www.google.fr/webhp?hl=en&complete=1

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et tous !!

Je sais pas si vous avez le même problème mais depuis 3/4 jours, Google ne
donne plus le même résultat pour les même recherches...

En effet, j'utilise pour le boulot, Google, Alltheweb et Altavista pour la
recherche des sites pro et depuis une petite semaine, Google ne m'affiches
plus du tout les mêmes sites pour les mêmes mots clés que d'hab... Voir

même
plus du tout les sites concerné (même ceux qui étaient en 1ère page) alors
que les résultat sur Alltheweb et Altavista..

Avez-vous aussi remarqué cela ??

Merci de vos témoignages.
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M

Buzz
"Myriam" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous !!

Je sais pas si vous avez le même problème mais depuis 3/4 jours, Google ne
donne plus le même résultat pour les même recherches...

En effet, j'utilise pour le boulot, Google, Alltheweb et Altavista pour la
recherche des sites pro et depuis une petite semaine, Google ne m'affiches
plus du tout les mêmes sites pour les mêmes mots clés que d'hab... Voir même
plus du tout les sites concerné (même ceux qui étaient en 1ère page) alors
que les résultat sur Alltheweb et Altavista..

Avez-vous aussi remarqué cela ??

Merci de vos témoignages.
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M

============================================
Exact! Pas mal de choses ont disparues ou ont été déplacées

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com