[HS] Cherche âne pour créche en mayenne

3 réponses
Pierre CFI [mvp]
Urgent, non MVP accepté (multiples tentatives infructueuses pour accéder à ce grade , appréciées)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

3 réponses

jps
rafraîchis ma mémoire, pierrot : c'est en mayenne ou en sarthe qu'il est
basé le père brossollette car, à défaut d'âne, il pourrait te filer un
broutard...
maintenant si tu ne trouves pas, je vois guère que toi pour figurer dans la
crèche...
mais ne braies pas trop fort, mes oreilles d'enfant jésus pourraient en
souffrir
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news:
Urgent, non MVP accepté (multiples tentatives infructueuses pour accéder à
ce grade , appréciées)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Pierre CFI [mvp]
Le révérend est dans le Maine et loire, c'est un bon souffleur ??? bizarre que tu n'aies pas une de ces histoires de noel qui font
le tour du monde :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"jps" a écrit dans le message de news: %
rafraîchis ma mémoire, pierrot : c'est en mayenne ou en sarthe qu'il est basé le père brossollette car, à défaut d'âne, il
pourrait te filer un broutard...
maintenant si tu ne trouves pas, je vois guère que toi pour figurer dans la crèche...
mais ne braies pas trop fort, mes oreilles d'enfant jésus pourraient en souffrir
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news:
Urgent, non MVP accepté (multiples tentatives infructueuses pour accéder à ce grade , appréciées)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

J exel on you
jps a écrit dans le message :
#
rafraîchis ma mémoire, pierrot : c'est en mayenne ou en sarthe qu'il est
basé le père brossollette car, à défaut d'âne, il pourrait te filer un
broutard...

Précisément : Juvardeil 49330 Maine et loire
Bon Noel RuTh !!!

Bonnes fetes à tous !!!