[HS] cherche assembleur sérieux sur Lille et environs.

Lydéric Méreau
Salutàtous,
Devant monter un serveur de fichiers pour mon frangin qui se met à son
compte, je suis à la recherche d'un assembleur qui sait tenir des
délais, qui est sérieux en aprés-vente.
Je ne suis pas à la recherche du meilleur prix, sinon j'irais à
Montgallet, mais du type qui , en aprés vente, ne toucherais pas à la
couche logicielle sans avertir le client, celui qui a une solution de
remplacement en cas de gros souci hard.
Je ne demande pas une maintenance style Dell ou HP quand même:)

Voilà, voilà.

--
Lydéric,

Raw Power!

Lydéric Méreau
Le 28/10/2003, "Lydéric Méreau" a supposé :

Et MERCI!

--
Lydéric,

Raw Power!
dadou pipo
Bonjour

je travaille depuis des années avec la Ste TSB à Lille, et je ne changerai
pas de fournisseur avant lontemps.
Serieux, le top au niveau technique, et SAV, excellent.

tel : 0320746608

a+

"Lydéric Méreau" <çête> a écrit dans le message de
Le 28/10/2003, "Lydéric Méreau" a supposé :

Et MERCI!

--
Lydéric,

Raw Power!

Eclice
Salut Lydéric,

Il fut un temps (2 ans) où j'allais me fournir chez TSB (à Wazemmes).
Ils étaient sérieux/compétents, et faisaient exactement ce que je
demandais, sans prendre le client pour un idiot.
Je ne sais néanmoins pas ce que cela vaut aujourd'hui.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
Lydéric Méreau
"dadou pipo" a écrit dans le message de
je travaille depuis des années avec la Ste TSB à Lille, et je ne changerai
pas de fournisseur avant lontemps.
Serieux, le top au niveau technique, et SAV, excellent.

Merci, ça confirme ce que j'ai entendu par ailleurs.
En plus ils ont un site, pratique.

--
Lydéric.

Lydéric Méreau
"Eclice" a écrit dans le message de
Salut Lydéric,

Salut Sylvain,

Il fut un temps (2 ans) où j'allais me fournir chez TSB (à Wazemmes).

Merci, TSB a l'air de faire l'unanimité.

--
Lydéric.
Pas comme G***I:)

Eclice
Salut Lydéric,

Il fut un temps (2 ans) où j'allais me fournir chez TSB (à Wazemmes).
Merci, TSB a l'air de faire l'unanimité.

Par contre, prévoyez d'y aller à deux : il y a souvent du monde, et si
tu désires prendre du matos encombrant avec un véhicule à 4 roues, se
garer tient du miracle.

Pas comme G***I:)

?

Je connaissais S..t avec mauvaise réputation (tous mes amis ont eu des
pbs. avec), ou l'autre situé rue Gambetta (plus le nom en tête), mais
G...I? En ce qui concerne le discounter situé du côté d'Auchan Leers, PC
C..y, c'est grand, mais c'est méga/ultra incompétent (encore testé pour
vous il y a 15 jours...).

A+/V,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr

Lydéric Méreau
"Eclice" avait prétendu :

Par contre, prévoyez d'y aller à deux : il y a souvent du monde, et si
tu désires prendre du matos encombrant avec un véhicule à 4 roues, se
garer tient du miracle.

Tst, on se fera livrer:)
Et vu la commande, il va falloir deux voyages avec le break.

Pas comme G***I:)

Private Joke, que possédes-tu qui commences par G et qui finit par I et
qui ne marche qu'aléatoirement?:)
Rahh, si j'avais des sous, je te la rachetrai:)
Tu veux pas l'échanger contre ma cx500?:)

--
Lydéric,

Raw Power!

Eclice
Salut Lydéric,

Et vu la commande, il va falloir deux voyages avec le break.

Euh, il monte un FAI? ;-)

Pas comme G***I:)
Private Joke, que possédes-tu qui commences par G et qui finit par I et

qui ne marche qu'aléatoirement?:)

'tain, j'avais pas du tout percuté....
Pourtant, j'aurais dû en effet.

Tu veux pas l'échanger contre ma cx500?:)

fr.COMP.sys.pc : fréquence? RAM? ...? ;-)

V,

Eclice. (c'est pas ordin(o|au)saures ici! ;-))

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr

G.T
Salut,

Private Joke, que possédes-tu qui commences par G et qui finit par I et
qui ne marche qu'aléatoirement?:)
Désolé de m'immiscer, au pif : un 103 kit Gillardoni ? :-) Au fait, t'as

toujours ta LT125 ?

a+,
G.T (a toujours son 101)

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Lydéric Méreau
"Eclice" avait énoncé :
Euh, il monte un FAI? ;-)

des 17 pouces c'est encombrant:)
Un voyage devrait suffire, en fait.

fr.COMP.sys.pc : fréquence? RAM? ...? ;-)

Rev: 2.01

--
Lydéric,

Raw Power!