[HS] : Cherche mode d'emploi d'un projecteur super8 Rony MP-340

2 réponses
bertrand.decagny
Bonjour

Désolé pour le Hors Sujet, mais je n'ai pas trouvé de forum adapté.

J'ai ressorti ce projecteur Super8 de mon grenier, après avoir retrouvé
un vieux film que je voudrai visionner.
Mais à l'époque, j'étais jeune, et c'était mon Papa qui manipulait
l'appareil...

Bref, quelqu'un a-'il une bon plan à me proposer (Google ne m'a été de
grande utilité).

Merci de votre aide

Bertrand

2 réponses

bertrand.decagny
J'ai craqué et démonté la machine : c'est un problème de courroie de
transmission qui n'a pas survécu à 20 ans d'immobilité...

Donc si vous connaissez un fournisseur de ce type de matériel...

Merci de votre aide

Bertrand

-------------------------------
jean-daniel dodin
Bertrand de Cagny wrote:
J'ai craqué et démonté la machine : c'est un problème de courroie de
transmission qui n'a pas survécu à 20 ans d'immobilité...

Donc si vous connaissez un fournisseur de ce type de matériel...

Merci de votre aide

Bertrand

-------------------------------
magasins d'accessoires de mécanique - il y a des courroies

au mètre
jdd
--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images:
http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html