[HS] cherche possesseur de graveur DVD externe

3 réponses
Trazgor
Bonjour

Désolé pour le Hors Sujet mais il me semble que c'est dans ce forum que
j'aurai le meilleur retour
Je cherche qqn qui pourrait me preter une soirée ou un week end son graveur
de DVD externe en FW ou USB2, c'est égal.
J'ai qss sauvegardes à faire et pas les sous en ce moment pour faire
l'acquisition de ce type de matos.
Je propose 1 bouteille de pinard en échange ...

Merci de répondre directement à v a r t a n A T n e ri m D O T n e t

3 réponses

survietamine
bon courage...

"Trazgor" a écrit dans le message de
news:bnmqdp$m7a$
Bonjour

Désolé pour le Hors Sujet mais il me semble que c'est dans ce forum que
j'aurai le meilleur retour
Je cherche qqn qui pourrait me preter une soirée ou un week end son graveur
de DVD externe en FW ou USB2, c'est égal.
J'ai qss sauvegardes à faire et pas les sous en ce moment pour faire
l'acquisition de ce type de matos.
Je propose 1 bouteille de pinard en échange ...

Merci de répondre directement à v a r t a n A T n e ri m D O T n e t
Benoit
"Trazgor" a écrit dans le message de news:
bnmqdp$m7a$
Bonjour

Désolé pour le Hors Sujet mais il me semble que c'est dans ce forum que
j'aurai le meilleur retour
Je cherche qqn qui pourrait me preter une soirée ou un week end son
graveur

de DVD externe en FW ou USB2, c'est égal.
J'ai qss sauvegardes à faire et pas les sous en ce moment pour faire
l'acquisition de ce type de matos.
Je propose 1 bouteille de pinard en échange ...

n'importe quoi !!
lol

Trazgor
Désolé pour le Hors Sujet mais il me semble que c'est dans ce forum que
j'aurai le meilleur retour
Je cherche qqn qui pourrait me preter une soirée ou un week end son
graveur

de DVD externe en FW ou USB2, c'est égal.
J'ai qss sauvegardes à faire et pas les sous en ce moment pour faire
l'acquisition de ce type de matos.
Je propose 1 bouteille de pinard en échange ...

Merci de répondre directement à v a r t a n A T n e ri m D O T n e t

J'ai oublié de préciser : sur région parisienne (je suis dans l'est) : je me

déplace pour venr le chercher et le ramener.
Et puis je peux laisser un caution si nécessaire :-)