[HS] de chez [HS] comme au bon vieux temps

JièL
Salutatousses,

vous connaissez la nouvelle concernant Isabelle ?
Ben voila, je déballe : elle est Pastafarienne !!!

Vous ne me croyez pas ? Ben regardez donc sa photo
http://www.journaldequebec.com/2015/10/11/elle-ne-pourra-pas-porter-un-foulard-de-pirate-sur-son-permis

et ce qu'est le pastafarisme ici :
http://korben.info/se-battre-pour-ses-convictions-religieuses-meme-quand-tout-le-monde-trouve-ca-ridicule.html

Je n'ai pas vu/lu de Lindsay Miller sur le MPFE, mais elle doit avoir
des émules ;-)))))))

--
JièL HS de chez HS et certainement Pastafarien aussi

isabelle
ah! j'adore...
que la pasta soit avec toi! frère JièL
puisse-elle te toucher de son appendice nouillesque.
L'Église Québécoise du Monstre de Spaghetti Volant est la voix officielle de Sa
Savoureuseté au Québec
http://www.eqmsv.org/accueil.html
;-)
isabelle