[HS] clap de fin

Le
Alf92
Pierre-Marcel
Le #26423231
Le 11/01/2017, Alf92 a supposé :
les applis dédiées sur smartphones fonctionnent bien.
j'ai viré le tuner de ma chaine hifi pour un vieux téléphone avec cette
appli : https://play.google.com/store/apps/details?idÞ.radio.android

Ça doit bouffer pas mal de data. :-)
Alf92
Le #26423241
Pierre-Marcel :
[...]

chez moi je suis en wifi (connecté chez le voisin et avec son accord,
je n'ai pas d'abonnement Internet fixe)
Stephane Legras-Decussy
Pour ma part, je trouve que la qualité du service FM/web est loin de la
qualité FM tout court. Trop d'interruptions dues aux problèmes de
réseau. C'est généralement très bref -- il suffit le plus souvent de
recharger la page -- mais c'est exaspérant.

vu la geographie de la Norvège, on doit capter que dalle.
leur truc de Radio numérique, ça doit marcher autour de leur 3 grandes
villes et basta...
Stephane Legras-Decussy
Le #26423247
Le 11/01/2017 22:53, Alf92 a écrit :
chez moi je suis en wifi (connecté chez le voisin et avec son accord,
je n'ai pas d'abonnement Internet fixe)

depuis aujourd'hui, je suis fibré :-)
mais de force... 20 jours pour une migration
adsl chez bouygue, 4 jours pour avoir la fibre en nouveau client free...
bon ben ...
Pierre-Marcel
Le #26423249
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
leur truc de Radio numérique, ça doit marcher autour de leur 3 grandes
villes et basta...

Appartement , les grandes chaines font de la résistance, trop
d'investissements
F#FF0000
vu la geographie de la Norvège, on doit capter que dalle.

Et c'est cool pour les bagnoles, plus de FM sur l'autoradio... :-(