HS >>> Comment faire ch*ier Credirec ?

NM
Bonjour à tous,

J'ai reçu une menace à peine déguisée (ecrite) de credirec à qui je ne
dois rien...

Leurs fichiers ne sont pas à jour...

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=8236

J'ai scanné le document...

Je voudrais leur renvoyer pour les faire ch*ier avec en sur-impression

" Plainte transmise à la DGCCRF* en bandeau oblique full page" ce qui est
d'ailleurs exact*,

Dois-je passer par PSP Paint shop pro 7 et / ou comment faire?

J'ai une perte de mémoire permanente :-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Jean-Pierre Roche

[...]

Ben... Ca dépend des logiciels dont tu disposes... Avec Word
ça doit être possible avec un filigrane.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

NM
hello Jean-Pierre Roche you wrote

[...]

Ahh, Merci je n'avais pas pensé à Word ( 2002 )

Je vais aller voir comment je vais faire...

Merci bien,

--

bob

NM
hello Jean-Pierre Roche you wrote

Ben... Ca dépend des logiciels dont tu disposes... Avec Word
ça doit être possible avec un filigrane.

Ok, j'ai réussi une sorte de collage avec un filigrane...

C'est pas terrible, mais cela le fait :-)

Merci encore,

Bon WE !

--
CrAzYbOb