HS >>> Comment faire ch*ier Credirec ?

3 réponses
NM
Bonjour à tous,

J'ai reçu une menace à peine déguisée (ecrite) de credirec à qui je ne
dois rien...

Leurs fichiers ne sont pas à jour...

http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=8236

J'ai scanné le document...

Je voudrais leur renvoyer pour les faire ch*ier avec en sur-impression

" Plainte transmise à la DGCCRF* en bandeau oblique full page" ce qui est
d'ailleurs exact*,

Dois-je passer par PSP Paint shop pro 7 et / ou comment faire?

J'ai une perte de mémoire permanente :-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

3 réponses

Jean-Pierre Roche

Je voudrais leur renvoyer pour les faire ch*ier avec en sur-impression

" Plainte transmise à la DGCCRF* en bandeau oblique full page" ce qui
est d'ailleurs exact*,

Dois-je passer par PSP Paint shop pro 7 et / ou comment faire?

Ben... Ca dépend des logiciels dont tu disposes... Avec Word
ça doit être possible avec un filigrane.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

NM
hello Jean-Pierre Roche you wrote

Je voudrais leur renvoyer pour les faire ch*ier avec en
sur-impression " Plainte transmise à la DGCCRF* en bandeau oblique
full page" ce qui
est d'ailleurs exact*,

Dois-je passer par PSP Paint shop pro 7 et / ou comment faire?

Ben... Ca dépend des logiciels dont tu disposes... Avec Word
ça doit être possible avec un filigrane.

Ahh, Merci je n'avais pas pensé à Word ( 2002 )

Je vais aller voir comment je vais faire...

Merci bien,

--

bob

NM
hello Jean-Pierre Roche you wrote

Ben... Ca dépend des logiciels dont tu disposes... Avec Word
ça doit être possible avec un filigrane.

Ok, j'ai réussi une sorte de collage avec un filigrane...

C'est pas terrible, mais cela le fait :-)

Merci encore,

Bon WE !

--
CrAzYbOb

Reply to valid.