[HS] comment y font

Webinter
pti coup de gueule si l'on veut,
cela faisait longtemps que je ne venais plus lire ce forum,
je remarque que certains sont toujours fidèles.
mais aussi ce que je ne comprends pas malgré toute les recommandations,
Certains se font avoir: je cite pour exemple (parmi tout les autres)
"mon antivirus habituel de scanner mon PC et
il m'a trouvé 17 occurrences d'un virus : worm sasser"
(bon d?accord celui-ci est récent, mais quand même)
je constate que la plupart on un AV qui ne sert à rien :o)
Un AV est sensé protéger des virus (avant est pendant), non ?
Eventuellement après.
Donc comme on dit ;
« le meilleur des AV se trouve entre la chaise est le clavier «
Mettez-vous à jours, reprenez les cours et viré votre ordi.
sur ce salut tous, reviendrais peut-être dans 6 mois, 1 an,
ou jamais <=la y en a qui seront content :)

--
Joël...

Webinter
Webinter avait prétendu :
pti coup de gueule si l'on veut,

j'a oublier aussi de dire:

beaucoup disent tel AV est le meilleur,
tel AV est une M***e,
hahahahahahahaha (rire), quand je voit le résultat,
"Bonjours les dégats"
éduquer vous, paraméirez vos ordi correctement,
et vous verrez que même sans AV
(il est tout de même conseillez d'en avoir un à jours)
vous ne serez plus infecter.
je ne suis pas maître en la question, plutôt nul,
mais le résultat parle de lui même (suis couvert)
point final, bye.

--
Joël...

quiche \(zrMt\)
In news:,
Webinter a écrit
Webinter avait prétendu :
[...]

j' vous l' fait pas dire !
fu2 kivabien©

--
zrMt

Frederic Bonroy

[...]

Mouais. Je dirais plutôt qu'un antivirus est censé détecter des virus,
pas plus.
Or la sécurité ne se résume pas uniquement à la détection des virus. Il
est absurde de croire qu'un antivirus peut "protéger" efficacement quoi
que ce soit. On l'a déjà dit des milliards de fois, on le dira encore
des milliards de fois à l'avenir et des gens se feront tout de même
encore avoir.
Les antivirus ont connu une certaine évolution. On leur ajoute
constamment de nouvelles fonctions, et les gens attendent d'eux qu'ils
gèrent et assurent seuls la sécurité du système. C'est un cercle vicieux
et ça ne peut pas marcher. La preuve.

Frederic Bonroy

[...]

Là vous exagérez un peu. :-) Oui, il y a des personnes qui affirment
pouvoir se passer complètement d'un antivirus. Mais elles jouent à la
roulette russe lorsqu'elles lancent des programmes venus de l'extérieur
(ceux obtenus par téléchargement par exemple). Ce n'est absolument pas
envisageable dans le cas d'un utilisateur moyen.
En fait, même avec un bon antivirus à jour on peut très bien se faire
infecter, mais le risque est bien moindre.