[HS] des commentaires qui agacent

J.P
In article <1n9465k.79nnh51wq4y6zN%mv@orange.invalid>,
mv@orange.invalid (M.V.) wrote:

> C'est vraiment nécessaire ce genre de commentaire ? Perso, ça m'agace !

Non, pas nécessaire, mais, à la fin, toutes ces bizarreries des derniers
OS d'Apple m'agacent beaucoup et avaler des couleuvres, ça m'étrangle !
À jongler entre 3 machines pour les mettre sous El Cap en gardant tout
fonctionnel (sauf les incompatibles, bien sûr) et en essayant de ne pas
avoir à tout paramétrer de nouveau: j'ai ma dose !

J'ai un iMac 27 sous El Capitan qui m'attend, mais j'ai de plus en plus
de peine à quitter le vieil iMac sous SL.
Au final, ce sont les pages web que Safari ne sait plus lire qui vont
m'y forcer encore que le Safari nouveau ne lit plus les flux RSS qui
sont ma principale source d'info.

Firefox lit bien les pages mais ne dispose pas du service "New TextEdit
Window Containing Selection" dont je me sers beaucoup.

Les applications lecteurs RSS ne montrent que les titres alors que
Safari 5 permet de régler le nombre de lignes présentées pour chaque
sujet.

En gros, tout ça, c'est du progrès à reculons ...
et ça m'agace ! :-)

--
Jean-Pierre

mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Non, pas nécessaire,

Content de te l'entendre dire ! ;-)
mais, à la fin, toutes ces bizarreries des derniers OS d'Apple m'agacent
beaucoup et avaler des couleuvres, ça m'étrangle !

C'est sûr que passer de SL d'un coup à El Cap n'est pas forcément simple
(l'iMac que j'ai actuellement était équipé de Lion et je l'ai viré au
bout de 5 jours pour remettre SL !)
Ceci étant dit, tu ne rates pas une occasion pour lancer une pique
contre Apple et à longue, et je te l'ai déjà dit, c'est fatigant et
comme je n'ai pas l'intention de te filtrer... ;-)
Tu peux faire un effort pour que tes critiques ne soient que des
constats et non pas des occasions pour répéter que "c'était mieux
havant" et que SL ceci et que SL cela ?
(sans animosité de ma part)
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1n94dv7.pfgjda1rra118N%,
(M.V.) wrote:
[...]

OK je te comprends.
Je suis simplement désolé du manque de propreté de ce que produit Apple
et "ça m'agace" :-)
Je concentrerai donc mes états d'âme dans fcsm dit Le Cloaque :-)
(sans animosité de ma part)

Idem
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Je concentrerai donc mes états d'âme dans fcsm dit Le Cloaque :-)

Tu sais que tu as déjà écrit la même chose il y a quelques mois ? ;-)
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
someone
J.P wrote:
Au final, ce sont les pages web que Safari ne sait plus lire qui vont
m'y forcer encore que le Safari nouveau ne lit plus les flux RSS qui
sont ma principale source d'info.

As-tu essayé Feedly ? J'en suis fort satisfait.
--
[SbM]
J.P
In article <1n95fee.1f9ii471p5uoi6N%,
(SbM) wrote:
J.P wrote:
[...]

Je vais regarder, merci !
--
Jean-Pierre
Rielimgor
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
En gros, tout ça, c'est du progrès à reculons ...
et ça m'agace ! :-)

C'est vraiment le propre des vieux croutons rétrogrades que de ne voir
que ce qui change leurs petites habitudes et rien d'autre.
Bébé, eau, bain.
Sage, lune, doigt.
Ce que ça doit être chiant de toujours voir le verre à moitié vide. Et
triste. Très triste.
pehache
Le 15/07/2017 à 13:01, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
En gros, tout ça, c'est du progrès à reculons ...
et ça m'agace ! :-)

C'est vraiment le propre des vieux croutons rétrogrades que de ne voir
que ce qui change leurs petites habitudes et rien d'autre.

C'est vrai ça, alors qu'il y a plein de nouveaux emojis dans Messages,
franchement de quoi se plaint-on ??
Bébé, eau, bain.
Sage, lune, doigt.
Ce que ça doit être chiant de toujours voir le verre à moitié vide. Et
triste. Très triste.

La question est : qui a bu dans mon verre ?