[HS] Compatibilité d'un tel portable allemand

3 réponses
DD
Bonjour
Excusez le HS mais je n'ai pas trouvé de NG plus approprié.

J'ai trouvé sur Ebay un portable Samsung E350 . Je voudrai savoir si ce
telephone marchera en France avec une mobicarte ou un quelconque forfait.
De plus l'annonce précise la mention "debloqué". De quoi s'agit-il ?

Merci de m'éclairer

DD

3 réponses

Laurent
"DD" a écrit dans le message de news:
43eb8a41$0$20165$
Bonjour
Excusez le HS mais je n'ai pas trouvé de NG plus approprié.

J'ai trouvé sur Ebay un portable Samsung E350 . Je voudrai savoir si ce
telephone marchera en France avec une mobicarte ou un quelconque forfait.
De plus l'annonce précise la mention "debloqué". De quoi s'agit-il ?

Merci de m'éclairer

DD

Pourtant fr.reseaux.telecoms.mobiles est beaucoup plus approprié que ce
groupe et très facile a trouver !!
??

DD
"DD" a écrit dans le message de news:
43eb8a41$0$20165$

Bonjour
Excusez le HS mais je n'ai pas trouvé de NG plus approprié.

J'ai trouvé sur Ebay un portable Samsung E350 . Je voudrai savoir si ce
telephone marchera en France avec une mobicarte ou un quelconque forfait.
De plus l'annonce précise la mention "debloqué". De quoi s'agit-il ?

Merci de m'éclairer

DD

Pourtant fr.reseaux.telecoms.mobiles est beaucoup plus approprié que ce
groupe et très facile a trouver !!
??

He oui je cherchais avec "portable"

J'y vais

Laurent
"DD" a écrit dans le message de news:
43eb9078$0$21270$
"DD" a écrit dans le message de news:
43eb8a41$0$20165$

Bonjour
Excusez le HS mais je n'ai pas trouvé de NG plus approprié.

J'ai trouvé sur Ebay un portable Samsung E350 . Je voudrai savoir si ce
telephone marchera en France avec une mobicarte ou un quelconque forfait.
De plus l'annonce précise la mention "debloqué". De quoi s'agit-il ?

Merci de m'éclairer

DD

Pourtant fr.reseaux.telecoms.mobiles est beaucoup plus approprié que ce
groupe et très facile a trouver !!
??
He oui je cherchais avec "portable"

J'y vais

Pas grave pour le "merci" !
On a l'habitude...