HS : Compatibilité !!! Est-ce possible ???

5 réponses
michdenis
Bonjour,

Un couple d'ami m'a demandé si il y avait incompatibilité entre Windows xp familial et office 97. D'après eux, depuis
qu'ils ont installé la version familiale de Windows Xp, ils éprouvent certains problèmes avec Word ... excel. ! Comme
il utilise leur ordinateur que pour leur besoin personnel (surtout pour Internet) il m'a été très difficile d'obtenir
des explications claires sur le type de problème qu'il éprouvait .

Est-ce que certains d'entre vous ayant cette configuration ont .. ou éprouvent des problèmes de compatibilité ?

Si oui, ces problèmes sont de quelles natures ? Est-ce qu'une documentation existe sur le sujet ?

Merci à l'avance à ceux qui pourront apporter un complément d'information sur le sujet .

Bonne journée,

Salutations!

5 réponses

AV
Salut Denis,

Réponse partielle : testé une config avec Win XP familial et XL97 Sr2
=> Rien de particulier à signaler !

AV
Daniel.j
Salut,
Aucun pb avec XP Pro et XL5, Off97 et Off2000
tous cohabitent gentiment.
Daniel
"michdenis" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Un couple d'ami m'a demandé si il y avait incompatibilité entre Windows xp familial et office 97.
D'après eux, depuis
| qu'ils ont installé la version familiale de Windows Xp, ils éprouvent certains problèmes avec Word
... excel. ! Comme
| il utilise leur ordinateur que pour leur besoin personnel (surtout pour Internet) il m'a été très
difficile d'obtenir
| des explications claires sur le type de problème qu'il éprouvait .
|
| Est-ce que certains d'entre vous ayant cette configuration ont .. ou éprouvent des problèmes de
compatibilité ?
|
| Si oui, ces problèmes sont de quelles natures ? Est-ce qu'une documentation existe sur le sujet ?
|
| Merci à l'avance à ceux qui pourront apporter un complément d'information sur le sujet .
|
| Bonne journée,
|
| Salutations!
|
Denys
Bonjour Denis,

Est-ce que les 2 versions sont dans la même langue? Parfois
lorsque le système d'exploitation et Office sont dans des
versions différentes, il y a des incompatibilités. Je l'ai
vécu avec ME en français, et Office 2000 en anglais.

Bonne journée

Denys

-----Original Message-----
Bonjour,

Un couple d'ami m'a demandé si il y avait incompatibilité
entre Windows xp familial et office 97. D'après eux,

depuis
qu'ils ont installé la version familiale de Windows Xp,
ils éprouvent certains problèmes avec Word ... excel. !

Comme
il utilise leur ordinateur que pour leur besoin personnel
(surtout pour Internet) il m'a été très difficile d'obtenir

des explications claires sur le type de problème qu'il
éprouvait .

Est-ce que certains d'entre vous ayant cette
configuration ont .. ou éprouvent des problèmes de

compatibilité ?

Si oui, ces problèmes sont de quelles natures ? Est-ce
qu'une documentation existe sur le sujet ?

Merci à l'avance à ceux qui pourront apporter un
complément d'information sur le sujet .

Bonne journée,

Salutations!

.

JièL Goubert
Salut michdenis

J'ai lu sur je ne sais plus quel forum que la compatibilité entre Office
97 et Windows XP n'etait pas assurée par MS bien que certains le fasse
quand même tourné.

Est-ce que c'est ça ...??? va savoir.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

michdenis a écrit:
Bonjour,

Un couple d'ami m'a demandé si il y avait incompatibilité entre Windows xp familial et office 97. D'après eux, depuis
qu'ils ont installé la version familiale de Windows Xp, ils éprouvent certains problèmes avec Word ... excel. ! Comme
il utilise leur ordinateur que pour leur besoin personnel (surtout pour Internet) il m'a été très difficile d'obtenir
des explications claires sur le type de problème qu'il éprouvait .

Est-ce que certains d'entre vous ayant cette configuration ont .. ou éprouvent des problèmes de compatibilité ?

Si oui, ces problèmes sont de quelles natures ? Est-ce qu'une documentation existe sur le sujet ?

Merci à l'avance à ceux qui pourront apporter un complément d'information sur le sujet .

Bonne journée,

Salutations!

michdenis
Merci Jièl et Denys pour vos commentaires .

Salutations!

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:
Salut michdenis

J'ai lu sur je ne sais plus quel forum que la compatibilité entre Office
97 et Windows XP n'etait pas assurée par MS bien que certains le fasse
quand même tourné.

Est-ce que c'est ça ...??? va savoir.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

michdenis a écrit:
Bonjour,

Un couple d'ami m'a demandé si il y avait incompatibilité entre Windows xp familial et office 97. D'après eux, depuis
qu'ils ont installé la version familiale de Windows Xp, ils éprouvent certains problèmes avec Word ... excel. ! Comme
il utilise leur ordinateur que pour leur besoin personnel (surtout pour Internet) il m'a été très difficile d'obtenir
des explications claires sur le type de problème qu'il éprouvait .

Est-ce que certains d'entre vous ayant cette configuration ont .. ou éprouvent des problèmes de compatibilité ?

Si oui, ces problèmes sont de quelles natures ? Est-ce qu'une documentation existe sur le sujet ?

Merci à l'avance à ceux qui pourront apporter un complément d'information sur le sujet .

Bonne journée,

Salutations!