[HS?]: comptage de ligne dans sources C

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
C. Dans testing j'ai trouv=E9 cccc qui semble =EAtre bien (?). En
existe-t'il d'autres?

Merci.

Ga=EBtan

Florent Bayle
--nextPart1263141.h4YSoMNqV0

Le Jeudi 24 Novembre 2005 23:21, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
C. Dans testing j'ai trouvé cccc qui semble être bien (?). En
existe-t'il d'autres?

sloccount

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des
femmes.
-+- Proverbe allemand -+-

--nextPart1263141.h4YSoMNqV0

--nextPart1263141.h4YSoMNqV0--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Christophe Foucher
Florent Bayle a écrit :
[...]

Il y a aussi wc.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart1989910.Wq2g0Z2fjP

Le Vendredi 25 Novembre 2005 09:48, Christophe Foucher a écrit :
Florent Bayle a écrit :

> sloccount

Il y a aussi wc.

Oui, mais le gros problème, c'est que wc ne sait pas différencier les l ignes
de code des commentaires, contrairement à, par exemple, sloccount.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
<Jesus> Tiens, Jayce, rigolons un coup : pour le support de l'IDE,
compte 10000 lignes de C
<Jayce> on s'en fou, je programme MultideskOS en pascal
-- Jayce - Le pascal, c'est plus fort que toi --