[HS?]: comptage de ligne dans sources C

3 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
C. Dans testing j'ai trouv=E9 cccc qui semble =EAtre bien (?). En
existe-t'il d'autres?

Merci.

Ga=EBtan

3 réponses

Florent Bayle
--nextPart1263141.h4YSoMNqV0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Jeudi 24 Novembre 2005 23:21, Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
C. Dans testing j'ai trouvé cccc qui semble être bien (?). En
existe-t'il d'autres?

sloccount

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des
femmes.
-+- Proverbe allemand -+-

--nextPart1263141.h4YSoMNqV0
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDhj1vM+Ix3/RCm3gRAmpDAKCJ1t48UuiXuIJJfIu/rJPzGMJAOQCeMSOL
hkZwRdDcf3cJp/QWFgRs/ZE =HyOn
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1263141.h4YSoMNqV0--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Foucher
Florent Bayle a écrit :
Le Jeudi 24 Novembre 2005 23:21, Gaëtan PERRIER a écrit :

Bonjour,

Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
C. Dans testing j'ai trouvé cccc qui semble être bien (?). En
existe-t'il d'autres?

sloccount

Il y a aussi wc.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart1989910.Wq2g0Z2fjP
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Vendredi 25 Novembre 2005 09:48, Christophe Foucher a écrit :
Florent Bayle a écrit :
> Le Jeudi 24 Novembre 2005 23:21, Gaëtan PERRIER a écrit :
>>Bonjour,
>>
>>Je cherche un outil pour faire du comptage de lignes dans des sources
>>C. Dans testing j'ai trouvé cccc qui semble être bien (?). En
>>existe-t'il d'autres?
>
> sloccount

Il y a aussi wc.

Oui, mais le gros problème, c'est que wc ne sait pas différencier les l ignes
de code des commentaires, contrairement à, par exemple, sloccount.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
<Jesus> Tiens, Jayce, rigolons un coup : pour le support de l'IDE,
compte 10000 lignes de C
<Jayce> on s'en fou, je programme MultideskOS en pascal
-- Jayce - Le pascal, c'est plus fort que toi --

--nextPart1989910.Wq2g0Z2fjP
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDhzXSM+Ix3/RCm3gRAu1qAJ43bC/k7tafPCVCPmulUCQPH+3gaACglvjT
sm1UOqyWhm6OgCxF7EBpJ5w =Cvj2
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1989910.Wq2g0Z2fjP--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact