[HS] Conversion Image

MMoreno
Bonjour,

je dois convertir des images JPG en PCX monochrome (1bit), pouvez vous
me conseiller un utilitaire , activeX ... ?
>Ce traitement doit etre effectue en batch a partir de windev (donc automatique)
je vous remercie par avance

Michel

patrice
MMoreno a écrit :
[...]

dans les anciens temps, j'ai beaucoup utilisé alchemy pour convertir du
pcx en batch, un chtit shareware sous dos, doit encore etre trouvable
sur la toile