[HS] Conversion Image

1 réponse
MMoreno
Bonjour,

je dois convertir des images JPG en PCX monochrome (1bit), pouvez vous
me conseiller un utilitaire , activeX ... ?
>Ce traitement doit etre effectue en batch a partir de windev (donc automatique)
je vous remercie par avance

Michel

1 réponse

patrice
MMoreno a écrit :
Bonjour,

je dois convertir des images JPG en PCX monochrome (1bit), pouvez vous
me conseiller un utilitaire , activeX ... ?
Ce traitement doit etre effectue en batch a partir de windev (donc automatique)

je vous remercie par avance

Michel

dans les anciens temps, j'ai beaucoup utilisé alchemy pour convertir du
pcx en batch, un chtit shareware sous dos, doit encore etre trouvable
sur la toile