[hS]copie du message de JPS

1 réponse
Jacky
Bonour à tous,

Ce message provenant de JPS refuse obstinément de passer directement sur ce
forum,

aussi je transmets en copier/coller.

La date proposée n'est plus valide, elle sera avancée à la semaine 22 WE du
1 au 3 juin pour cause d'élection.

Debut de la copie...

bonsoir tout le monde
le C.O.I.N. note donc les pré-inscriptions volontaires aux prochaines
rencontres du MPFE -qui auront lieu à Strasboug les 9 et 10 juin- de :

Jacquouille et Madame
Laurent Daurès et Madame
GeeDee (dans la joie d'avoir renoué avec AdèleAisselle)
AnonymousA qui pourra mettre enfin un visage sur tous ces noms
Le président auto-proclamé dudit COIN
La Secrétaire générale du même
Cousinhub (1 ou 2?)
Lola (interprète du C.O.I.N.)
JJ co-organisateur et régional de l'étape)

quant aux inscriptions sous la torture :

Paul V et Madame (qui noteront que le C.O.I.N. a évité le WE du rallye de
Monte Carlo)
Michel Péroche (qui s'accroche de moins en moins)
Philippe Tulliez (qu'on aimerait bien revoir mais dont l'adresse email ne
répond plus)
J@C et Madame
FxM (quitte à traverser la France)
LSteph (le petit avant-dernier)
Robert D (sans excuses puisqu'il n'y a jamais de soleil à Strasbourg)
Liana (Bulle de son nom de guerre) et Jean-Pierre
Christian Roy (frontalier....un peu éloigné malgré tout)
Patrick BASTARD (déjà très à l'Est donc top chrono)
Patrick MacKAY (histoire de renforcer le team belge)
JP PRADIER (chargé d'apporter le pastis)

les outsiders :

JièL (l'ami RiCDOré)
Philippe RAULET
Thierry ROBREAU alias Père Brossollette (très attendu par la Cathédrale à
une flèche)
M@rina (il faut bien un MVP pour avoir droit à la subvention M$)
RAMA
PMO
et tout québécois ou tahitien traînant dans le quartier à cette époque

1) perso à JJ : tu as vu la date qui a été fixée : elle est en dehors des
sessions parlementaires selon le calendrier envoyé par Lola
il te faut bloquer une quinzaine de chambres dans un hôtel du centre-ville
(quoiqu'en dise jacquouille qui oublie ceux qui viennent par le train et
puis la ville en vaut la peine) pour la nuit du 9 au 10 juin
si tu manques de temps pour t'occuper des réservations, n'hésite pas à
klaxonner : le C.O.I.N. a encore quelques contacts en Alsace
pour les weinstubs, tu les connais mieux que moi!!!!

2) à la cantonade : que tous ceux qui, comme cousinhub, voudraient se mêler
à la bande se manifestent dans ce fil : ils seront les bienvenus

à bientôt
pour le C.O.I.N.
jps

1 réponse

Péhemme
Bontousse à Nour et ratoi Jacky,

Je maintiens mes 2 places.
;-))
Michel

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonour à tous,

Ce message provenant de JPS refuse obstinément de passer directement sur
ce forum,

aussi je transmets en copier/coller.

La date proposée n'est plus valide, elle sera avancée à la semaine 22 WE
du 1 au 3 juin pour cause d'élection.

Debut de la copie...

bonsoir tout le monde
le C.O.I.N. note donc les pré-inscriptions volontaires aux prochaines
rencontres du MPFE -qui auront lieu à Strasboug les 9 et 10 juin- de :

Jacquouille et Madame
Laurent Daurès et Madame
GeeDee (dans la joie d'avoir renoué avec AdèleAisselle)
AnonymousA qui pourra mettre enfin un visage sur tous ces noms
Le président auto-proclamé dudit COIN
La Secrétaire générale du même
Cousinhub (1 ou 2?)
Lola (interprète du C.O.I.N.)
JJ co-organisateur et régional de l'étape)

quant aux inscriptions sous la torture :

Paul V et Madame (qui noteront que le C.O.I.N. a évité le WE du rallye de
Monte Carlo)
Michel Péroche (qui s'accroche de moins en moins)
Philippe Tulliez (qu'on aimerait bien revoir mais dont l'adresse email ne
répond plus)
et Madame
FxM (quitte à traverser la France)
LSteph (le petit avant-dernier)
Robert D (sans excuses puisqu'il n'y a jamais de soleil à Strasbourg)
Liana (Bulle de son nom de guerre) et Jean-Pierre
Christian Roy (frontalier....un peu éloigné malgré tout)
Patrick BASTARD (déjà très à l'Est donc top chrono)
Patrick MacKAY (histoire de renforcer le team belge)
JP PRADIER (chargé d'apporter le pastis)

les outsiders :

JièL (l'ami RiCDOré)
Philippe RAULET
Thierry ROBREAU alias Père Brossollette (très attendu par la Cathédrale à
une flèche)
(il faut bien un MVP pour avoir droit à la subvention M$)
RAMA
PMO
et tout québécois ou tahitien traînant dans le quartier à cette époque

1) perso à JJ : tu as vu la date qui a été fixée : elle est en dehors des
sessions parlementaires selon le calendrier envoyé par Lola
il te faut bloquer une quinzaine de chambres dans un hôtel du centre-ville
(quoiqu'en dise jacquouille qui oublie ceux qui viennent par le train et
puis la ville en vaut la peine) pour la nuit du 9 au 10 juin
si tu manques de temps pour t'occuper des réservations, n'hésite pas à
klaxonner : le C.O.I.N. a encore quelques contacts en Alsace
pour les weinstubs, tu les connais mieux que moi!!!!

2) à la cantonade : que tous ceux qui, comme cousinhub, voudraient se
mêler
à la bande se manifestent dans ce fil : ils seront les bienvenus

à bientôt
pour le C.O.I.N.
jps