[HS] Coup de gueule contre ARTE-VOD

1 réponse
Daniel Huhardeaux
Voici la réponse de leur service technique. Le message d'origine est en
fin de mail.

-------- Message original --------
Sujet: RE [ARTE VOD - TECHNIQUE]
Date: Fri, 24 Feb 2006 17:24:37 +0100
De: artevod@artefrance.fr
Pour: info@tootai.net

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous comprenons votre réaction.

Concernant la compatibilité future avec Firefox, Mozilla, Safari ou
Netscape, nous avons simplement manqué de temps mais il s'agit bien
entendu de l'un de nos objectifs prioritaires.

Nous comprenons votre déception mais cependant, nous nous permettons de
vous demander un peu d'indulgence pour un service qui se crée quasiment
aujourd’hui. Une première pour une chaîne du service public. Notre
objectif est bien entendu, (tant bien que mal mais avec obstination), de
nous mettre en conformité avec des navigateurs libres.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement
L’équipe d’ARTEVOD

*info@tootai.net*

A
artevod@artefrance.fr
cc

Objet
[ARTE VOD - TECHNIQUE]

Bonjour,

Une nouvelle demande de contact a été effectuée le 24/1/2006 à 14h13 :

Informations concernant la demande :

Sujet : Autres
Prénom : Daniel
Nom : Huhardeaux
Email : info@tootai.net
Antivirus utitilisé :
Pare-feu utitilisé :
Titre du film qui pose problème :
Plusieurs ordinateurs sur la même connexion : Non

Informations concernant la configuration :

Système d'exploitation :
Navigateur Internet :
Version Windows Media Player :
Anti-popup : Non

Message :

Votre site internet:

permettez moi de vous dire qu' il est lamentable de la part d'une
entreprise, et de la votre en particulier, de faire une telle
discrimination concernant le navigateur pour visiter des pages internet.

Dorénavant, pour profiter pleinement des fonctionnalités avancées de la
télévision, je vais utiliser M6.

Salutations

Pour plus d'informations sur ARTE et ses programmes, n'hesitez pas a
consulter notre site internet :
http://www.arte-tv.com
Pour les professionnels :
http://www.artepro.com

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto 101@voip./_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Pensez

1 réponse

Georges Roux
Moi j'ai qu'une grosse erreur tomcat
Ils doivent certainement pas avoir de serveur de Dev
et puis ca:
http://www.arte-tv.com/status

Encore de gros progrés à faire.

Georges

--
Pensez