[HS coup de gueule] merci wanadoo

2 réponses
Gab
Bonjour les gens,

Belle surprise, tout à l'heure ... on change le modem de la société pour un
routeur adsl.
Depuis, pas moyen d'envoyer des mails (relaying not allowed), donc on
appelle l'assistance (après avoir pas mal chercher sur le routeur).

on leur explique que l'on arrive pas à envoyer un mail et il nous demande le
sujet du mail ... un peu étonnés, on demande pourquoi :"parce qu'on bloque à
présent tous les mails dont le sujet est :"test" ... mmmm, sympa de nous
prévenir.

Et le gars de rajouter : "Au fait, on a changer les dns" !!! ??? !!!

Maintenant, les dns de wanadoo sont : 80.10.246.2 et 80.10.246.129
Heureusement qu'on les a appelé, sinon j'imagine bien la tête du patron, un
jour, lorsqu'internet se serait subitement mis à ne plus fonctionner ... et
nous qui aurions certainement pensé aux dns ... après trois heures de
recherches ...

Bref, les dns en 193.252.19.x fonctionnent encore, mais apprêtez vous à ce
qu'ils tombent par terre ...

Je tiens donc encore une fois à remercier wanadoo pour son service aux
clients sans reproche (sic !)

Cordialement,

GAB.

2 réponses

G106BOY
Bonjour,

Pareil, problème qui n'a rien à voir avec les DNS, mais le gars de chez
Wanadoo me dit à un moment "Au fait, les DNS ont changé".
Merci pour l'info, on l'aurait su quand ???

@+

"Gab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour les gens,

Belle surprise, tout à l'heure ... on change le modem de la société pour
un

routeur adsl.
Depuis, pas moyen d'envoyer des mails (relaying not allowed), donc on
appelle l'assistance (après avoir pas mal chercher sur le routeur).

on leur explique que l'on arrive pas à envoyer un mail et il nous demande
le

sujet du mail ... un peu étonnés, on demande pourquoi :"parce qu'on bloque
à

présent tous les mails dont le sujet est :"test" ... mmmm, sympa de nous
prévenir.

Et le gars de rajouter : "Au fait, on a changer les dns" !!! ??? !!!

Maintenant, les dns de wanadoo sont : 80.10.246.2 et 80.10.246.129
Heureusement qu'on les a appelé, sinon j'imagine bien la tête du patron,
un

jour, lorsqu'internet se serait subitement mis à ne plus fonctionner ...
et

nous qui aurions certainement pensé aux dns ... après trois heures de
recherches ...

Bref, les dns en 193.252.19.x fonctionnent encore, mais apprêtez vous à ce
qu'ils tombent par terre ...

Je tiens donc encore une fois à remercier wanadoo pour son service aux
clients sans reproche (sic !)

Cordialement,

GAB.

Gab
Bonjour,
Salut,

Pareil, problème qui n'a rien à voir avec les DNS, mais le gars de
chez Wanadoo me dit à un moment "Au fait, les DNS ont changé".
Merci pour l'info, on l'aurait su quand ???

à mon avis, on l'aurais su le jour où ceux qu'on utilise jusqu'ici ne

fonctionnent plus ...
Et le hotliner de dire " ha ? on vous avais pas dis ?"
lol

GAB.