[HS coup de gueule] merci wanadoo

Gab
Bonjour les gens,

Belle surprise, tout à l'heure ... on change le modem de la société pour un
routeur adsl.
Depuis, pas moyen d'envoyer des mails (relaying not allowed), donc on
appelle l'assistance (après avoir pas mal chercher sur le routeur).

on leur explique que l'on arrive pas à envoyer un mail et il nous demande le
sujet du mail ... un peu étonnés, on demande pourquoi :"parce qu'on bloque à
présent tous les mails dont le sujet est :"test" ... mmmm, sympa de nous
prévenir.

Et le gars de rajouter : "Au fait, on a changer les dns" !!! ??? !!!

Maintenant, les dns de wanadoo sont : 80.10.246.2 et 80.10.246.129
Heureusement qu'on les a appelé, sinon j'imagine bien la tête du patron, un
jour, lorsqu'internet se serait subitement mis à ne plus fonctionner ... et
nous qui aurions certainement pensé aux dns ... après trois heures de
recherches ...

Bref, les dns en 193.252.19.x fonctionnent encore, mais apprêtez vous à ce
qu'ils tombent par terre ...

Je tiens donc encore une fois à remercier wanadoo pour son service aux
clients sans reproche (sic !)

Cordialement,

GAB.

1 2 3 4
J. K.
Re
[couic]

Tu postes de la même manière sur Usenet. Moi je laisse tomber. Il y a
des gens comme toi qui disent faites ce que je dis, mais ne faites pas
ce je fais. La loi est pour tout le monde y compris pour toi. Regarde
les signatures de Joke0 - Garcia - djehuti
Ce sont des bons exemples.
--
Jacques
Gab
J. K. a écrit :
Il faut consulter ce groupe :
fr.comp.securite.virus.

Salut,

Je sais que wanadoo c'est pas le top, mais de là à conseiller ce groupe
quand on cause d'eux, c'est un peu exagéré non ?

GAB. hié
J. K.
Re,
Gab interroge la communauté :

Si ce n'est pas le top, tu peux en changer, et tu n'as pas tout lu :

[début de copier/coller]
Wanadoo filtre (et pas que lui) pour que son service de messagerie
fonctionne. Que voulez vous, si tout le monde avait un anti-virus à jour
comme on le dit depuis des années nous n'en serions pas là.

[fin de copier/coller]

--
Jacques

Gab
J. K. a écrit :
Si ce n'est pas le top, tu peux en changer, et tu n'as pas tout lu :

laisse tomber ... je crois pas que tu ais compris le fond de ma pensée.

fin du dialogue.

GAB.
scraper
Salut à Gab, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

J. K. a écrit :
Si ce n'est pas le top, tu peux en changer, et tu n'as pas tout lu :

laisse tomber ... je crois pas que tu ais compris le fond de ma
pensée.

:-)

fin du dialogue.

ah, toi aussi tu y viens ??

comme dit jceel, inutile de perdre son temps avec des talibans barbus et intégristes du textes de brute et autres usenettetés :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luc

J. K. a écrit :
[...]

Ecrabouille tous les talibans intégristes barbus ou non que tu veux
mais....... pas touche à mon texte BRUT !!!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Gab
Luc a écrit :
Ecrabouille tous les talibans intégristes barbus ou non que tu veux
mais....... pas touche à mon texte BRUT !!!!

oui, pareil, pas touche au texte brut (comme le cidre)

GAB. htmlophobe
scraper
Salut à Luc, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :
:-)

Ecrabouille tous les talibans intégristes barbus ou non que tu veux
mais....... pas touche à mon texte BRUT !!!!

ah, c'est vrai ... lol

je suis d'accord avec toi .. simplement, je réagissais un peu épidermiquement à ce genre de prose :
[copy]

Quelle loi, n° d'article, alinéa ?

À ce moment là, n'écris pas la "loi française" lorsque ... etc

[/copy]

c'est surtout ce genre de comportement qui me gêne ... :-)

y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à foutre que de pinailler ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à foutre que de pinailler ...

c'est une pratique des taliban d'usenet
le plus ridicule quand il y a une question qui demande une réponse
simple... tu vas trouver un fil de 50-100 qui occuppent de la place
pour rien et à la fin ils s'insultent et qui fait le max pour rediriger
ailleurs alors que le pov gars se demande d'où ça sort..... ces
redirections abominables ;-(

ON N'OBLIGE PERSONNE A VENIR ICI
je crie rarement ...mais je l'ais fait

--