[HS] Création d'un forum Windows Mobile

jeuf
Bonjour l'assistance publique,

Vous avez vu la publication (le 20/10 à 23h37) du message
"[AAV1] Création du forum fr.comp.os.ms-windows.mobile (non modéré)".

Ce forum serait le petit frère de fr.comp.os.ms-windows.

Windows Mobile est la déclinaison de windows pour les PAD
(organisaurs de poche) et autres téléphones mobiles.
Je pense sincèrement que ce forum sera utile car il permettra de
résoudre des problèmes similaires à ceux qu'on trouve ici, adaptés
aux "portables".
Même si vous n'avez pas de PAD ou de téléphone évolué aujourd'hui, ça
pourra arriver demain, et un tel forum vous sera très utile (ne
serait-ce que pour avoir la doc de votre Windows Mobile, inexistante
actuellement).

Je vous encourage donc (et vous le demande) à répondre au message
"[AAV1]Création du forum fr.microsoft.ms-windows.mobile (non modéré)"
paru précédemment, et de voter selon les explications décrites dans
le message.
N.B. Petits trucs :
- Effacer tout ce qui se trouve avant et après le bulletin de vote
- Voter IMPERATIVEMENT avec une adresse valide, car si l'accusé de
réception est retourné, votre vote ne sera pas pris en compte.
- Il n'est pas obligatoire d'indiquer vos noms et prénoms.

Je vous remercie d'avance, et vous fais plein de poutoux.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare

Papyberry
Le Sun, 22 Oct 2006 18:25:51 +0200, jeuf a écrit :

Bonjour l'assistance publique,

Monseigneur, ;-)))

Vous avez vu la publication (le 20/10 à 23h37) du message
"[AAV1] Création du forum fr.comp.os.ms-windows.mobile (non modéré)".

Ben voui, c'est Win monté sur un Solex, non ?
[...]

Je vous remercie d'avance, et vous fais plein de poutoux.

Le robot ne bosse pas l'dimanche ? Car toujours pas d'AR, dans ma BàL...
A la tienne, tchin tchin...
--
Papyberry
jeuf
Papyberry a exposé le 22/10/2006 :
Le Sun, 22 Oct 2006 18:25:51 +0200, jeuf a écrit :

Bonjour l'assistance publique,

Monseigneur, ;-)))

Vous me faites trop d'honneur, très cher !
Car après tout, les grands rois de France sont issus de vote belle
contrée.

Vous avez vu la publication (le 20/10 à 23h37) du message
"[AAV1] Création du forum fr.comp.os.ms-windows.mobile (non modéré)".

Ben voui, c'est Win monté sur un Solex, non ?

:-)) Oui, c'est un peu ça.
Avec une mini-BdR, et des mini-trucs pour améliorer le tout.
Mais il y a plein de mini-trucs à connaître si on veut utiliser
correctement l'engin.
Je propose d'avoir l'occasion de rentabiliser cet engin à peu de
frais.

Je vous remercie d'avance, et vous fais plein de poutoux.

Le robot ne bosse pas l'dimanche ? Car toujours pas d'AR, dans ma
BàL... A la tienne, tchin tchin...

Je pense que le robot ne bosse que tous les deux ou trois jours, donc
ne désespère pas.
Merci pour ton vote !

[...]
Kookie-83
Récemment, Papyberry Papyberry a écrit :

[...]

Pas d'accusé non plus !

--
Kookie
jeuf
Kookie-83 a pensé très fort :
Récemment, Papyberry Papyberry a écrit :

Le robot ne bosse pas l'dimanche ? Car toujours pas d'AR, dans ma
BàL

Pas d'accusé non plus !

Décidément, c'est le Sud-Ouest qui donne l'exemple :-))
J'espère que beaucoup de monde le suivra.
Merci pour ton vote, je contacte le gestionnaire pour le prévenir que
les accusés de réception ne sont pas arrivés.
Dans la foulée, et puisque je suis déjà votre obligé, continuons : il
y a un vote de destruction de forum (fr.comp.sys.be) qui n'a plus
aucun message depuis longtemps. Les mainteneurs de faq et CU sont
d'accord pour le supprimer.
Un bonne action pour la hiérarchie fr, siouplaît... C'est une action
"ménage d'automne sur la hiérarchie fr".
Pour cela, il faut s'abonner à fr.usenet.forums.annonces (il y a peu
de messages, donc l'actualisation est rapide) et répondre à "[AAV2]
Destruction de fr.comp.sys.be".
Même principe : supprimer tout ce qui est autour du "bulletin de
vote", et voter avec une adresse valide.

Vous êtes tous bien urbains.

[...]
Kookie-83
Récemment, jeuf a écrit :

[...]

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, alors j'ai voté [OUI] ce jour.
:-)
--
Kookie
Ladussard
jeuf a écrit :

[...]

Snif... :-(

--
Ladussard
(ex-fan de BeOS très dépité)
jean declercq
jeuf a écrit le 22/10/2006 dans :

Bonjour l'assistance publique,

Salut l'arsouille

Vous avez vu la publication (le 20/10 à 23h37) du message
"[AAV1] Création du forum fr.comp.os.ms-windows.mobile (non modéré)".

Vi.

Je vous encourage donc (et vous le demande) à répondre au message
"[AAV1]Création du forum fr.microsoft.ms-windows.mobile (non modéré)" paru
précédemment, et de voter selon les explications décrites dans le message.

Ayé !

Je vous remercie d'avance, et vous fais plein de poutoux.

Beurk!

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
jeuf
Ladussard a pensé très fort :
jeuf a écrit :

[...]

T'inquiète pas, on pourra toujours en parler dans fr.comp.sys.divers.
Mais il n'y a plus beaucoup d'adeptes...

[...]
jeuf
jean declercq a formulé la demande :
jeuf a écrit le 22/10/2006 dans :

Ayé !

Merci, c'est sympa.

Je vous remercie d'avance, et vous fais plein de poutoux.

Beurk!

Pfffff. Rabat-joie !

[...]
Ladussard
jeuf a écrit :
Ladussard a pensé très fort :

jeuf a écrit :

[...]

J'avoue que j'ai moi-même déserté depuis des années.
BeOS n'a pas répondu à mes attentes de musicien.
Linux non plus d'ailleurs...
Mon Cubase SX tourne de façon tout à fait satisfaisante sous XP, et je
ne suis pas prêt à me lancer dans d'autres aventures...

--
Ladussard

(retirer les trucs)
1 2