HS dans les starting blocks

LSteph
Bonjour ou Bonsoir,

Prêt à partir pour les festivités de cette fin d'année,
je tiens à remercier tous ceux qui participent à ce forum et m'apportent
beaucoup soit par leurs solutions soit par leurs questions.

Bonne fin d'année à tous et comme je ne serais pas là à minuit,
d'avance , meilleurs voeux pour 2006,
que ce soit pour vous tous et vos proches une excellente année.

lSteph

Micky60
Salut LSteph,
Merci d'entamer les 'hostilités'.
Meilleurs voeux à toutes et tous sur ce forum.
Qu'il continue à nous apporter la réponses à nos problèmes et des échanges
'verbaux' de la meilleure humeur.

A l'an prochain

Pounet95 ( ... déjà en route pour les festivités )

[...]

Lemegapro
Merci à toi et meilleurs voeux également à tous.
Pour LSteph : si tu regardes ce message, j'ai bien suivi ta leçon d'hier
sauf qu'avec excel 97, je n'arrive pas ça :
est la même ligne de commande moi j'ai erreur d'exécution '1004'.
merci et bonne fin d'année
JY

'''****
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveSheet.ShowDataForm
End Sub
'''****
'ferme le VBE
'Clique sur l'équerre bleue pour sortir du mode création

[...]

jps
bonjour Lemepagro
LSteph a quitté les starting blocks pour aller s'encanailler dans le
quartier de la gare du nord qu'il a découvert récemment mais m'a chargé
d'asure l'intérim..
l'affichage de la grille est un peu capricieux ; n'oublie pas, une fois tes
étiquettes de colonnes bien en place, de te positionner dans une cellule
sous l'une ou l'autre des étiquettes...
chez moi avec XL 2002, ça fonctionne bien et je pense que tu devrais obtenir
le même bon résultat avex XL97...et de l'entêtement...
ne passe quand même pas le réveillon là-dessus : il y a d'autres douceurs
dont saura bien aussi te parler LSteph...
bonne année à tous
jps

"Lemegapro" a écrit dans le message de news:
%
[...]

...Patrick
Je m'associe à tous pour ces voeux de nouvel an et que l'année qui arrive
vous soit douce.

...Patrick

http://www.lapenseepoetique.com/pages/unamiuneamiepag.html

"Sitting Hoax" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le message
de news:
[...]

Michel NOLF
Je profite de ce HS pour vous souhaiter à vous et à vos familles les
meilleures choses possibles pour l'annèe 2006.
Et vive MPFE

Amicalement Michel

[...]

LSteph
Bonjour,
Bonne Année 2006, on peut le dire maintenant!

sauf qu'avec excel 97
Oui, bug connu veut pas lacher le bouton, comme dit JPS sélectionner une

cellule peut règler ce souci,
Activecell.select

lSteph