[HS] demande d'aide en privé sur un logiciel macromedia

Youssef
Bonjour,

Je veux juste attirer l'attention sur un point bien précis, je ne réponds
pas aux questions formulées en privé.

Si je donne un coup de main, je veux que cela profite à tout le monde. Je
l'ai fait une fois par le passé, il a fallu que j'oriente la question vers
le forum puis y répondre.

Si vous voulez me poser une question, rejoignez moi sur le forum, au moins
même si je n'ai pas la réponse, quelqu'un d'autre pourra y répondre.

Voilà.

--
Youssef Baddou
youssef.baddou@mtds.com

Ned
arf ! subirais-tu du spoonfed-newb'-spam ? ;o)

--
-----
Ned
Youssef
pas tout à fait !
de temps en temps, y a quelqu'un qui m'envoie un mail en privé pour demander
de l'aide sur telle ou telle manipulation. je trouve que ce n'est pas
constructif comme démarche.

P.S : après le saut à l'élastique, qu'est-ce qu'il y a au programme ?
plongée en apnée avec les requins blancs ?... ;)

--
Youssef Baddou

"Ned" a écrit dans le message de
[...]

Ned
Youssef a écrit :
... je trouve que ce n'est pas
constructif comme démarche.

En effet.

P.S : après le saut à l'élastique, qu'est-ce qu'il y a au programme ?
plongée en apnée avec les requins blancs ?... ;)

LOL ! non, une émotion de cette taille par an ça me suffit amplement ;o))

Bonne fin d'année (je sais pas si tu fêtes Noël ? avez-vous été
phagocités par le coté commercial de la force ? ;o)

Perso dans 40 mn j'éteins la machine & je doute la rallumer avant l'an
prochain (le 3 Janvier)

@+

--
-----
Ned
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
Youssef
> Bonne fin d'année (je sais pas si tu fêtes Noël ? avez-vous été
phagocités par le coté commercial de la force ? ;o)

oui et non. je ne fête pas Noël, mais pour ma fille, j'installe le sapin
dans le salon, on écrit au père noël qui va lui poser son cadeau dans ses
"babouches".

Perso dans 40 mn j'éteins la machine & je doute la rallumer avant l'an
prochain (le 3 Janvier)

veinard, moi ce n'est que la semaine prochaine que je l'éteins pour une
dizaine de jours.

--
Youssef Baddou