[hs] Demande information sur une base comportant pays + capitale

malabar
Bonjour tout le monde

Est ce quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais trouver une base access
avec les pays leur capitale et leur monnaie

Amicalement Francisco
Merci tout le monde

Gilbert
Bonjour,

Tu peux trouver les infos à cette adresse

http://europa.eu.int/comm/translation/currencies/frtable1.htm

Gilbert

"malabar" a écrit dans le message de
[...]

malabar
Bonsoir Gilbert
Merci Gilbert pour tes renseignements

Amicalement Francisco Bonne soirée à tous et à toutes

eos30Bn$