[HS] demande plug-in "out_wma.dll"

4 réponses
Claudius
Hello Jceel ou l'un des mélomanes sur ce forum,
j'ai installé Winamp 5.01 et je voudrais retrouver avec wa5 la possibilité
de conversion d'un fichier WAV en WMA que j'avais avec wa2.81
Malheureusement je n'ai plus le plug-in "out_wma.dll" qui me permettrait de
retrouver dans les plugins de sortie de winamp 5 "Nullsoft WMA Output
plug-in"
"out_wma.dll" doit se trouver dans le répertoire Plugins de Winamp et doit
faire entre 15 et 40ko.
Si vous pouviez joindre ce plug-in à votre réponse ça serait sympa... bien
que je sois légérement HS ici
--
Claudius ;-)

4 réponses

michel p
salut claudius,

j'ai fais une demande sur le site "lesdll" à l'adresse suivante :
http://lesdll.free.fr/result.html
je te donne des nouvelles. J'ai winamp et wmp9 mais pas ta dll.

à tantôt pour le résultat de mes recherches.

michel
"Claudius" a écrit dans le message de
news:
Hello Jceel ou l'un des mélomanes sur ce forum,
j'ai installé Winamp 5.01 et je voudrais retrouver avec wa5 la possibilité
de conversion d'un fichier WAV en WMA que j'avais avec wa2.81
Malheureusement je n'ai plus le plug-in "out_wma.dll" qui me permettrait

de
retrouver dans les plugins de sortie de winamp 5 "Nullsoft WMA Output
plug-in"
"out_wma.dll" doit se trouver dans le répertoire Plugins de Winamp et doit
faire entre 15 et 40ko.
Si vous pouviez joindre ce plug-in à votre réponse ça serait sympa... bien
que je sois légérement HS ici
--
Claudius ;-)

michel p
salut claudius,
je n'ai toujours pas de nouvelle du site de recherche pour ta "dll", j'ai
recherché autant que j'ai pu mais sans succès.
Peut-être qu'en retéléchargeant le "plug-in" nécéssaire tu récupéreras ta
"dll" ?
bonsoir
Michel
"Claudius" a écrit dans le message de
news:
Hello Jceel ou l'un des mélomanes sur ce forum,
j'ai installé Winamp 5.01 et je voudrais retrouver avec wa5 la possibilité
de conversion d'un fichier WAV en WMA que j'avais avec wa2.81
Malheureusement je n'ai plus le plug-in "out_wma.dll" qui me permettrait

de
retrouver dans les plugins de sortie de winamp 5 "Nullsoft WMA Output
plug-in"
"out_wma.dll" doit se trouver dans le répertoire Plugins de Winamp et doit
faire entre 15 et 40ko.
Si vous pouviez joindre ce plug-in à votre réponse ça serait sympa... bien
que je sois légérement HS ici
--
Claudius ;-)

Jceel
Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
* Hello Jceel ou l'un des mélomanes sur ce forum,
* j'ai installé Winamp 5.01 et je voudrais retrouver avec wa5 la
possibilité
* de conversion d'un fichier WAV en WMA que j'avais avec wa2.81

il faut toujours garder un bon vieux winamp 2.XX pour faire du MP3 et
WMA ou Wav avec autre chose ...
tu as pu remarquer qu'ils s'installent séparement .....et
conjointement.....
en principe c'est toujours dispo sur leur site...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Claudius
Bonjour à Jceel qui a écrit récemment :

| Bonjour ...Claudius qui nous as a dit
|| * Hello Jceel ou l'un des mélomanes sur ce forum,
|| * j'ai installé Winamp 5.01 et je voudrais retrouver avec wa5 la
|| possibilité
|| * de conversion d'un fichier WAV en WMA que j'avais avec wa2.81
|
| il faut toujours garder un bon vieux winamp 2.XX pour faire du MP3
| et WMA ou Wav avec autre chose ...
| tu as pu remarquer qu'ils s'installent séparement .....et
| conjointement.....
| en principe c'est toujours dispo sur leur site...

OK merci pour vos réponses, je vais ré-installer en parrallèlle Winamp 2.81
qui contient le "Nullsoft WMA Output plug-in"
En tous cas l'interface du dernier Winamp 5.01 est pal mal du tout et en
plus il y a maintenat le pack traduc. en bon françois...
et merci à Michel P pour l'adresse : http://lesdll.free.fr/result.html , ça
peut toujours servir.
--
Claudius ;-)