[HS] Dépot deb thèmes

Nicolas Dobigeon
Bonjour =C3=A0 la communaut=C3=A9,

Apr=C3=A8s avoir jet=C3=A9 un =C5=93il sur quelques th=C3=A8mes Gnome3 ces =
derniers jours,
J'ai regard=C3=A9 si quelqu'un avait cr=C3=A9=C3=A9 un d=C3=A9p=C3=B4t Debi=
an pour contenir un
ensemble de th=C3=A8mes compatibles avec les version des bureaux actuels
(theme gnome3 pr=C3=A9vue pour la version de gtk actuellement sur la stable
...).
C'est assez facile =C3=A0 trouver pour Ubuntu (ex: Numix) mais je n'ai pas
l'impression que ca existe sous Debian.

Je reconnait que ce n'est pas int=C3=A9ressant techniquement, mais ca peut
=C3=AAtre int=C3=A9ressant pour les utilisateurs qui aiment bien changer
d'interface de temps en temps.

A vous =3D)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Perraudin
Bonsoir,

Le 12/11/2014 15:34, Nicolas Dobigeon a écrit :
Après avoir jeté un œil sur quelques thèmes Gnome3 ces derniers jours,
J'ai regardé si quelqu'un avait créé un dépôt Debian pour contenir un
ensemble de thèmes compatibles avec les version des bureaux actuels
(theme gnome3 prévue pour la version de gtk actuellement sur la stable
...).

Cela ne réponds pas exactement à ta question... Il y a deux paquets de
thèmes dans Debian : https://packages.debian.org/wheezy/gnome-themes et
https://packages.debian.org/wheezy/gnome-themes-extras.

Bonne soirée

Yves

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Dobigeon
Le 12 novembre 2014 19:58, Yves Perraudin a écrit :
[...]

bien
Bonne soirée

Yves

Je listerais aussi clearlooks-phenix qui est déja empaqueté et qu i
m'as été bien utile.
Mais nous n'avons que des thème de base, rien d'exotique.
D'autant plus que même en allant faire des recherches sur Gnome-looks,
faut-il encore rester vigilant niveau compatibilité des thèmes.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouverais ca plutôt agrà ©able.

Nicolas

Archive: https://lists.debian.org/CADbYjYQDBBfFº