[HS] Différence entre extensions de fichiers documents WEB ....

Jean Marc Brosselin
Bonjour,

Je sais que ceci n'est pas une question spécifique à Macromedia, mais plus
relative à Intenet et au WEB, mais j'ai essayé de trouver une réponse même
sur le site W3C de "normalisation" des standard du WEB, rien :
quelle différence y a t il entre les fichiers aux extensions suivantes : .
html, .htm, .jhtml,.shtml, .htc, .hta...
Ce n'est pas encore vital pour la composition et le "design" (...!) de mon
site m'enfin...

Merci de m'aider à ne pas mourir idiot...!
Cdt,
JM

zwetan
salut,

[...]