[HS] [DON] Ecran 17" CRT

Antoine ROUCHET
Bonjour à tous

Je donne à qui voudra bien venir le chercher à Paris (4ème arrdt) un écran
CRT de 17" Fujitsu Siemens C700 en parfait état de marche et esthetique.
Accrochez vous bien, je le donne avec son câble d'alimentation. Génial non?
:-)

Il faudra venir le chercher sur l'île Saint Louis, un soir de semaine à
partir de 20h et à partir de lundi prochain (le 6/11).

Vous pouvez me contacter par email à l'adresse composée de <mon prénom> at
gabuzomeu.org. Premier arrivé, premier servi!

Antoine.

Antoine ROUCHET
"Antoine ROUCHET" wrote in message
[...]

Il a trouvé sa seconde vie :)