[HS][E17] script pour sauver puis réappliquer la config choisie d'E17 ?

2 réponses
GiGGz
Bonjour la liste,

désolé de HS dès le lundi matin...enfin je tourne sous debian quand
même. Ce message s'adresse aux utilisateurs d'E17 ou d'E16.

Vous savez que le probleme d'E17 est qu'il est en fort développement et
donc qu'il faut souvent effacer le répertoire ~/.e/ puis relancer pour
avoir une config qui marche. Apparemment un utilitaire existe pour
configurer en ligne de commande : enligthenment_remote. Je voudrais donc
me faire un script qui sauve mes préfèrences ou qui applique la
sauvegarde de ces sus dites préférences.

Auriez vous cela par hasard ? ou encore, auriez vous une bonne doc sur
enligthenment_remote ?

Merci d'avance et bonne journée
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

maderios
GiGGz a écrit :
Vous savez que le probleme d'E17 est qu'il est en fort développement
et donc qu'il faut souvent effacer le répertoire ~/.e/ puis relancer
pour avoir une config qui marche.

J'utilise E17 sur Etch tous les jours et je n'efface heureusement
JAMAIS ./e
Sur Lenny, j'en conviens, ce ne n'est pas la même chose

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
maderios a écrit :
GiGGz a écrit :
Vous savez que le probleme d'E17 est qu'il est en fort développement
et donc qu'il faut souvent effacer le répertoire ~/.e/ puis relancer
pour avoir une config qui marche.

J'utilise E17 sur Etch tous les jours et je n'efface heureusement
JAMAIS ./e
Sur Lenny, j'en conviens, ce ne n'est pas la même chose

Merci de ta répone.
Ben sans effacer le ~/.e/ je n'ai po remarqué d'anomalie sous sid, mais
sur la liste e17 users on m'avait conseillé de le faire parfois (pas à
chaque mise à jour...ms régulièrement).
BOn je ne sais plus trop quoi penser maintenant.

Merci et bonne journée
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact