[HS] Eclipse VE amd64

pascal
Bonjour la liste

Je voulais juste savoir si il y aurait parmi vous une personne
réunissant les improbables caractéristiques suivantes :
- sous Lenny
- en amd64
- utilisant Eclipse
- utilisant le plugin Visual Editor
- réussissant à le faire fonctionner
parceque je rencontre des problèmes aléatoires très génant (certains
composants graphiques sont pris en compte et d'autres pas...)
Version Eclipse 3.2.2 (à jour) et le même problème que ce soit avec le
jre 1.5.0 ou 1.6.0
Merci

P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
pascal a écrit :
[...]

Bon je me réponds... Il s'agissait d'un bête conflit entre la machine
virtuelle gnu (avec laquelle Visual Editor ne fonctionne pas) et celle
de sun.
règlé avec l'option -vm en ldc...
Désolé pour le bruit
P.
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.