[HS] Eclipse VE amd64

1 réponse
pascal
Bonjour la liste

Je voulais juste savoir si il y aurait parmi vous une personne
réunissant les improbables caractéristiques suivantes :
- sous Lenny
- en amd64
- utilisant Eclipse
- utilisant le plugin Visual Editor
- réussissant à le faire fonctionner
parceque je rencontre des problèmes aléatoires très génant (certains
composants graphiques sont pris en compte et d'autres pas...)
Version Eclipse 3.2.2 (à jour) et le même problème que ce soit avec le
jre 1.5.0 ou 1.6.0
Merci

P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

pascal
pascal a écrit :
Bonjour la liste

Je voulais juste savoir si il y aurait parmi vous une personne
réunissant les improbables caractéristiques suivantes :
- sous Lenny
- en amd64
- utilisant Eclipse
- utilisant le plugin Visual Editor
- réussissant à le faire fonctionner
parceque je rencontre des problèmes aléatoires très génant (certains
composants graphiques sont pris en compte et d'autres pas...)
Version Eclipse 3.2.2 (à jour) et le même problème que ce soit avec le
jre 1.5.0 ou 1.6.0
Merci

P.

Bon je me réponds... Il s'agissait d'un bête conflit entre la machine
virtuelle gnu (avec laquelle Visual Editor ne fonctionne pas) et celle
de sun.
règlé avec l'option -vm en ldc...
Désolé pour le bruit
P.
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact