[HS] Editer tag MP3

1 réponse
StarFab
Bonjour à tous,

Eh oui, hmm, hmm le sujet est un peu HS mais étant un fidèle amateur
d'Access et de ce forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Savez vous quelles méthodes / propriétés / fonctions / bibiliothèques
peuvent permettre d'éditer les tag d'un fichier MP3 en Visual Basic (sous
Access) ?

Merci,
Fabien

1 réponse

Gafish
Bonjour

Regarde ici peut etre :
http://minilien.com/?S6o7oJe4JC

Arnaud

"StarFab" a écrit dans le message news:
41f38661$0$15807$
Bonjour à tous,

Eh oui, hmm, hmm le sujet est un peu HS mais étant un fidèle amateur
d'Access et de ce forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Savez vous quelles méthodes / propriétés / fonctions / bibiliothèques
peuvent permettre d'éditer les tag d'un fichier MP3 en Visual Basic (sous
Access) ?

Merci,
Fabien