[HS] Editer tag MP3

StarFab
Bonjour à tous,

Eh oui, hmm, hmm le sujet est un peu HS mais étant un fidèle amateur
d'Access et de ce forum, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Savez vous quelles méthodes / propriétés / fonctions / bibiliothèques
peuvent permettre d'éditer les tag d'un fichier MP3 en Visual Basic (sous
Access) ?

Merci,
Fabien

Gafish