[HS] Emacs :Gnus , GPG et client IRC

1 réponse
jerome moliere
--089e0118479a25edfa04fe4b885a
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour a tous,
je suis HS je le sais mais je suis en train de me remettre avec delice a
fond dans Emacs (org-mode et coding en clojure) et du coup je me disais que
c etqit dommage de ne pas utiliser encore plus Emacs et vu que je souhaite
aller vers des communications encryptees je voulais savoir quels tutorials
existaient pour me mettre en place un GNUS avec support GPG .
En question cadeau , je voulais savoir quel etait le produit alliant
puissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs existent
(circe, ERC et surement d 'autres)

Par avance merci et navre de la "pollution"
cordialement
J.MOLIERE - Mentor/J

--089e0118479a25edfa04fe4b885a
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour a tous,<div>je suis HS je le sais mais je suis en =
train de me remettre avec delice a fond dans Emacs (org-mode et coding en c=
lojure) et du coup je me disais que c etqit dommage de ne pas utiliser enco=
re plus Emacs et vu que je souhaite aller vers des communications encryptee=
s je voulais savoir quels tutorials existaient pour me mettre en place un G=
NUS avec support GPG .</div>

<div>En question cadeau , je voulais savoir quel etait le produit alliant p=
uissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs existent (cir=
ce, ERC et surement d &#39;autres)</div><div><br></div><div>Par avance merc=
i et navre de la &quot;pollution&quot;</div>

<div>cordialement<br clear=3D"all"><div><div dir=3D"ltr">J.MOLIERE - Mentor=
/J<br><br></div></div>
</div></div>

--089e0118479a25edfa04fe4b885a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAEGYFEKvBZnJDwhjU5wqykpPYHgSLsiGHJKGUAQjfqGRtSpOZg@mail.gmail.com

1 réponse

Francois Mescam
On 16/07/2014 10:44, jerome moliere wrote:
En question cadeau , je voulais savoir quel etait le produit alliant
puissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs
existent (circe, ERC et surement d 'autres)

irssi

--
Francois Mescam

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/