[HS] email de Orange?

17 réponses
listes2
Bonsoir,

C'est HS, mais je me permet de tenter...

Quelle est l'adresse du service clientèle de Orange France? Parce que
j'ai acheté la semaine dernière, via leur site, un pass wifi lors d'un
séjour... et je veux une facture. Mais je ne trouve ni adresse email ni
formulaire de contact sur leur site.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net

10 réponses

1 2
a
Olivier Goldberg wrote:

Quelqu'un peut-il m'aider?

Ah! là là ! :-( Oui, ils sont pénibles ..

Essaies donc cette adresse. C'est quand même un immeuble énorme dans le
15 è à Paris.

France Télécom
6, Place d'Alleray
75505 Paris cedex 15

Et c'est dans ma doc LiveBox Orange. Donc Orange est "aussi" à cette
adresse.

Si avec ça, personne n'est foutu de répondre, alors ce siège est ..
vide ?

Bonne chance, très cordialement.
--
@rian
pierre levy
Le 16/06/11 21:33, Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,

C'est HS, mais je me permet de tenter...

Quelle est l'adresse du service clientèle de Orange France? Parce que
j'ai acheté la semaine dernière, via leur site, un pass wifi lors d'un
séjour... et je veux une facture. Mais je ne trouve ni adresse email ni
formulaire de contact sur leur site.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Essaye donc " orange.fr "
listes2
arian wrote:

Essaies donc cette adresse. C'est quand même un immeuble énorme dans le
15 è à Paris.

France Télécom
6, Place d'Alleray
75505 Paris cedex 15

Merci, mais ils n'ont pas d'email, ces gens-là?

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
listes2
pierre levy wrote:

Essaye donc " orange.fr "

Ben j'ai essayé, c'est noté dans mon premier post.
Je n'ai pas trouvé d'email, et si j'envoie juste orange.fr; ça risque
d'être aussi efficace qu'ule lettre adressée à "Paris, France"...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
c.d
Olivier Goldberg wrote:

[...]
Merci, mais ils n'ont pas d'email, ces gens-là?

Certainement qu'ils ont un mail et si c'est comme dans beaucoupe de
sociétés, ça doit être du genre ...
Essayes toujours avec un truc du genre
Francois LE COAT
Bonjour,

<mailto:

Il y en a certainement une qui doit marcher.

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
<http://fon.gs/eureka/>

Olivier Goldberg écrit :
pierre levy écrit :
Essaye donc " orange.fr "

Ben j'ai essayé, c'est noté dans mon premier post.
Je n'ai pas trouvé d'email, et si j'envoie juste orange.fr; ça risq ue
d'être aussi efficace qu'ule lettre adressée à "Paris, France"...=
pierre levy
Le 17/06/11 19:14, Olivier Goldberg a écrit :
pierre levy wrote:

Essaye donc " orange.fr "

Ben j'ai essayé, c'est noté dans mon premier post.
Je n'ai pas trouvé d'email, et si j'envoie juste orange.fr; ça risque
d'être aussi efficace qu'ule lettre adressée à "Paris, France"...

essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe
listes2
pierre levy wrote:

essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe

Sans doute, mais pas depuis Bruxelles...

Merci quand même!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
pierre levy
Le 18/06/11 00:29, Olivier Goldberg a écrit :
pierre levy wrote:

essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe

Sans doute, mais pas depuis Bruxelles...

Merci quand même!

Bonjour
Je viens de tester l'adresse "orange.fr" sur Safari, l'adresse est
OK, tu arrive sur une page comportant tous les choix , tu devrais y
trouver ton bonheur.
listes2
pierre levy wrote:

Je viens de tester l'adresse "orange.fr" sur Safari, l'adresse est
OK, tu arrive sur une page comportant tous les choix , tu devrais y
trouver ton bonheur.

Le suel formulaire de contact que je trouve est ici
http://assistance.orange.fr/contact_formulaire2.php

(avec quelques variantes dans l'intitulé).
Mais il est impossible d'envoyer une demande sans n° de compte client...
et je n'ai pas ça!

Finalement, après 36 essais, ça semble être parti avec comme n° de
compte client ce qui apparaît comme n° de serie sur le reçu...
Ils sont forts!

Enfin, merci pour l'aide... bien que je ne comprends pas comment j'ai pu
ne pas trouver ce formulaire lors de mes visites précédentes.

PS : un jour je comprendrai pourquoi des grosses boîtes comme eux sont
aussi difficilement joignables avec un bête mail normal...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
1 2