[HS encore] Returnil RVS 2010 gratuit ce jour

bsch
Salut presque tous ;-)

Gratos ce jour sur GAOTD:

Returnil Virtual System 2010
(voir http://www.returnilvirtualsystem.com/)

"RVS 2010 utilise une combinaison d’antivirus, d’anti-mauvaisgiciel et
de système virtuel pour protéger votre ordinateur de tous types de
virus et d’autres menaces dangereuses" (sic)

Sera dispo en principe jusque demain 19 octobre 09:00 heure Fr

C'est là:
http://fr.giveawayoftheday.com/returnil-virtual-system-2010/

Not tested, il lui faut xp, et j'ai pas ...

Enjoy ;-)

--
Amicalement

Bernard

DePassage
bsch wrote:
[...]

Pas HS car contribue à la sécurisation d'un PC

Un dictaticiel en fr

http://www.malekal.com/tutorial_Returnil.php
Az Sam
"bsch" a écrit dans le message de news:

[...]

le setup fournit contient le programme software Informer qui n'est rien de moins
qu'un spyware de GAOTD.
Certes il est clairement annoncé et a priori refusable (par ex comme e-rezo
quoi...). Mais l'activation en ligne se fait de suite et l'annulation du setup
de Returnil conduit a une nouvelle installation de Software Informer avec ajout
dans les favoris + mise en page de degarrage de GAOTD.
La seconde ennulation ouvre la page de GAOTD
http://www.giveawayoftheday.com/returnil-virtual-system-2010/?activate

Bref, que des bonnes pratiques Informatiques bien propres. :-((

Sur ce coup la, je ne suis pas. Et je deconseille.
De toute facon Returnil crée un machine Virtuelle, qu'il connait bien et qui
ponte sur les disques physiques du PC. Tres securisé tout ca. C'ets plus un
Backdoor, c'est un systeme d'entrée dans lequel surf l'utilisateur pensant etre
sécurisé.

--
Cordialement,
Az Sam.
bsch
Az Sam nous a raconté (news:4adaeafa$0$19347$)
:

[...]

Tu peux lancer le setup dans Sandboxie (je viens de le faire) pour
extraire le fichier rvs_2010.exe.
Ce fichier est *exactement* celui dispo sur le site officiel.
(CRC32 = 168F8EEC; MD5 = 23a4e5640353b1c6527da96d71d132da).

Il est certain que le 'software informer' de GAOTD est une m*rde à ne
surtout pas cocher (il y a quelques mois, il était coché par défaut).
Ca a été signalé sur leurs forums depuis le début.

Si tu veux jouer la sécurité, tu vas chercher le rvs_2010.exe officiel
et tu utilises les données fournies dans le readme, après avoir viré le
setup-GAOTD. Même fichier, pas de pb selon un copain, qui n'a pas vu
passer le spy gaotd lors de la 'vraie' install (uniquement lors du
décoquage de leur setup de m*rde).

Bien entendu, comme tous les progs US (et sans doute chinois), présence
d'un backdoor. Merci à De Passage de l'avoir rappelé dans un autre fil.

A savoir: licence d'un an, et pas plus ...

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
[...]

ca meritait donc d'etre dit ici.

[...]

comme je le disais, Returnil lui meme n'est pas fiable. Si on veut jouer la
securite on monte se propre MV pour surfer dedans. On ne confie pas cela a un
tout en un.

Bien entendu, comme tous les progs US (et sans doute chinois), présence
d'un backdoor. Merci à De Passage de l'avoir rappelé dans un autre fil.

le vilain big brother et les envahissants chinois.
Cibler seulement ces 2 là c'est amoindrir les autres.
MS est aussi venu en france et tracte avec "l'Europe".

--
Cordialement,
Az Sam.