[HS] enlever le disque dur

5 réponses
Uwaga
bonsoir,
je suis un peu HS mais finalement ca touche à l'informatique et à XP... un
peu...

Je vais déménager et je souhaite savoir si il est possible d'enlever le
disque dur de ma tour et de le rebrancher dans 15 jours, lorsque j'aurais
tout récupérer ?

Merci pour vos réponses, même si un peu HS.....

U.

5 réponses

rolling
Uwaga a formulé la demande :
bonsoir,
je suis un peu HS mais finalement ca touche à l'informatique et à XP... un
peu...

Je vais déménager et je souhaite savoir si il est possible d'enlever le
disque dur de ma tour et de le rebrancher dans 15 jours, lorsque j'aurais
tout récupérer ?

Merci pour vos réponses, même si un peu HS.....

U.

Mais sans aucun problème. Tu peux aussi le laisser dans la tour.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Uwaga
Merci !
Je sais, c'est un peu parano, mais il y a des mails et des fichiers un peu
confidentiels, et je me dis que si on me vole le pc ( transport
international, plusieurs mains vont se l'echanger..etc... ) j'aurais pas
tout perdu !

U.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Uwaga a formulé la demande :
bonsoir,
je suis un peu HS mais finalement ca touche à l'informatique et à XP...
un

peu...

Je vais déménager et je souhaite savoir si il est possible d'enlever le
disque dur de ma tour et de le rebrancher dans 15 jours, lorsque
j'aurais

tout récupérer ?

Merci pour vos réponses, même si un peu HS.....

U.

Mais sans aucun problème. Tu peux aussi le laisser dans la tour.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

rolling
Uwaga a exposé le 29.06.2004 :
Merci !
Je sais, c'est un peu parano, mais il y a des mails et des fichiers un peu
confidentiels, et je me dis que si on me vole le pc ( transport
international, plusieurs mains vont se l'echanger..etc... ) j'aurais pas
tout perdu !

Mais ce n'est pas de la parano! Tu as raison.

--
o-=-rolling-=-o

rolling
rolling a utilisé son clavier pour écrire :
Uwaga a exposé le 29.06.2004 :
Merci !
Je sais, c'est un peu parano, mais il y a des mails et des fichiers un peu
confidentiels, et je me dis que si on me vole le pc ( transport
international, plusieurs mains vont se l'echanger..etc... ) j'aurais pas
tout perdu !

Mais ce n'est pas de la parano! Tu as raison.

Et d'ailleurs ton "nick" montre que tu fais très attention ;)
(remarque compréhensible par les polonistes, distingués ou pas)
;)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Uwaga
;)

"rolling" a écrit dans le message de
news:
rolling a utilisé son clavier pour écrire :
Uwaga a exposé le 29.06.2004 :
Merci !
Je sais, c'est un peu parano, mais il y a des mails et des fichiers un
peu

confidentiels, et je me dis que si on me vole le pc ( transport
international, plusieurs mains vont se l'echanger..etc... ) j'aurais
pas

tout perdu !

Mais ce n'est pas de la parano! Tu as raison.

Et d'ailleurs ton "nick" montre que tu fais très attention ;)
(remarque compréhensible par les polonistes, distingués ou pas)
;)

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...