[HS] enregistrement Enterprise - canal jimmy - 22/12

Stephane Kerner
Bonsoir,

Ma dreambox ayant lamentablement merdé... (snif) ... mais c'est de ma
faute.. y'aurait-il une âme
charitable qui aurait enregistré les épisodes d'Enterprise (canal Jimmy) de
mercredi soir (22/12) sur une
Dreambox ou n'importe quoi qui puisse voyager via le net ou par tout autre
moyen ?

Merci.
--
Stephane Kerner.
========================

Stephane Kerner wrote:
[...]

si personne ne l'a enregistré, j'ai pu constater que els
épisodes repassent dans la nuit, en version Anglaise sous
titrée..essayez de savoir quand? j'avoue que j'ai oublié..
selene wrote:
Stephane Kerner wrote:
[...]

Euh non, en fait, le dimanche soir à 23 H 10, ce sont les 2
épisodes du mercredi suivant qui sont diffusés en VO...désolée
Stephane Kerner
<selene> a écrit dans le message de news:
41caba76$0$21793$

<snip>

Euh non, en fait, le dimanche soir à 23 H 10, ce sont les 2
épisodes du mercredi suivant qui sont diffusés en VO...désolée

Oui.. c'est pénible d'ailleurs.. c'est la seule serie sur Jimmy a n'etre
diffusée que 2 fois par période de 7 jours...

Sinon, j'ai eut plus de réponses que je n'en esperais.. a prioris j'ai
trouvé mon bonheur :)
Je ferais une petite réponse directe a tout ceux qui m'ont répondu, et a
charge de revanche comme on dit !

Merci.
Stephane.
Pascal Nobs
Personnellement je vous aurais bien rendu service, mais je ne peux recevoir
la chaîne. A noter que les coffrets DVD de Enterprise sont prévu dès le mois
de mai.

--
----------
Pascal Nobs

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:Jm%

> [...]

trouvé mon bonheur :)
Je ferais une petite réponse directe a tout ceux qui m'ont répondu, et a

Stephane Kerner
"Pascal Nobs" a écrit dans le message de news:
41cb423f$0$30022$
[...]

Ah ?? ils se sont finallement decidé.. il y a quelques mois cela semblait
"hors de question" car non rentable compte tenu du succès estimé de la
serie..( bon faut voir comment c'est calculé !).
Enfin bref.. si ca arrive c'est tant mieux :)

Merci de l'info.
--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Pascal Nobs
J'avais vu l'info il y a plusieurs mois... mais peut-être qu'il y a eu un
changement. On verra une fois toute la série Voyageur éditée.

--
Pascal Nobs