[HS] enregistrer moto

Le
jdd
Bonjour,

je sais qu'il y a plusieurs usagers de motorola ici.

Je n'arrives pas à enregistrer les conversations ni sur mon moto g4+ ni
sur le g5+.

call recorder n'y arrive pas, callX non plus. Ca m'enregistre moi, mais
pas le correspondant.

je le faisais sans problème avec mes anciens téléphones samsung ou archos

idée (je ne veux pas mettre le haut parleur)

merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92

présent ! :-)
[...]

je n'ai jamais essayé.
peut-être avec une appli tiers ?
Alf92
Le #26503059
Alf92 :
jdd :
[...]

ça se confirme :
https://toutandroid.fr/enregistrer-une-conversation-sur-moto-g4/
jdd
Le #26503084
Le 27/12/2018 à 13:42, Alf92 a écrit :
jdd :
[...]

c'est le cas de call recorder ou callX :-(
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 27/12/2018 à 13:44, Alf92 a écrit :
ça se confirme :
https://toutandroid.fr/enregistrer-une-conversation-sur-moto-g4/

on va voir si elle marche mieux que les deux autres.
merci
jdd
--
http://dodin.org