HS:

5 réponses
Francois
Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
<http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
--
Francois

5 réponses

OdarR
On 15 juil, 18:00, Francois wrote:
Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de l oin
Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
<http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
--
Francois

SimCity ?

Olivier
Francois
In article
,
OdarR wrote:

On 15 juil, 18:00, Francois wrote:
> Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
> sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
> Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
> <http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
> --
> Francois

SimCity ?

Olivier

En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des
kilomètres en avance sur Google Earth
--
Francois
Erwan David
Francois écrivait :

In article
,
OdarR wrote:

On 15 juil, 18:00, Francois wrote:
> Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
> sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
> Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
> <http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
> --
> Francois

SimCity ?

Olivier

En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des
kilomètres en avance sur Google Earth

Leur cartographie 2D *est* celle de google pour Honk-Kong. Si tu
veux une encore meilleure précision regarde google maps au japon, tu
sera scié.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Francois
In article ,
Erwan David wrote:

Francois écrivait :

> In article
> ,
> OdarR wrote:
>
>> On 15 juil, 18:00, Francois wrote:
>> > Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
>> > sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
>> > Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
>> > <http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
>> > --
>> > Francois
>>
>> SimCity ?
>>
>> Olivier
>
> En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
> cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des
> kilomètres en avance sur Google Earth

Leur cartographie 2D *est* celle de google pour Honk-Kong. Si tu
veux une encore meilleure précision regarde google maps au japon, tu
sera scié.

Mais google maps ne te fait pas les immeubles en perspective isométrique
(ou alors j'ai loupé un bouton)!?!
--
Francois
Erwan David
Francois écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

Francois écrivait :

> In article
> ,
> OdarR wrote:
>
>> On 15 juil, 18:00, Francois wrote:
>> > Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
>> > sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
>> > Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
>> > <http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
>> > --
>> > Francois
>>
>> SimCity ?
>>
>> Olivier
>
> En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
> cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des
> kilomètres en avance sur Google Earth

Leur cartographie 2D *est* celle de google pour Honk-Kong. Si tu
veux une encore meilleure précision regarde google maps au japon, tu
sera scié.

Mais google maps ne te fait pas les immeubles en perspective isométrique
(ou alors j'ai loupé un bouton)!?!

Non, mais ça ce ne sont pas les cartes...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé