HS

benoit
Mon A7 II refuse de démarrer :/

J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Benoît chez leraillez.com

Pierre Maurette
Benoît :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Essayez encore, quand vous serez à jeun.
--
Pierre Maurette

benoit
Padac wrote:
[...]

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

joli !
un HS qui n'en est pas un...
bon courage pour ton A7
Alf92
Benoît :
Padac wrote:
[...]

... un condo en fin de vie ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
[...]

C'est un peu l'idée que j'aie. On verra avec le temps.
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
[...]

j'ai eu il y a qques années un pb assez similaire avec un Canon S3is :
impossible de le faire démarrer avec 4 accus NiMh (4x1,2v) correctement
chargés, en revanche avec des 4 piles alcalines (4x1,5v) oui.
une fois le rédémarrage fait, j'ai retenté avec 4 accus : ok.
donc peut-être une tension mini pour recharger un petit condensateur
dans un coin, devenu un peu paresseux avec le temps...
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
[...]

Ce serait étonnant que l'adaptateur secteur ne l'ai pas fait.
Benoît chez leraillez.com
Birdy
Alf92 a formulé ce samedi :
[...]

Vous ne comprenez pas la symbolique de cette affaire. Pour des
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.
jdd
Le 04/04/2020 à 20:08, Birdy a écrit :
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.

à regarder le monde dehors, les cloches ne sont jamais parties :-(
jdd
--
http://dodin.org
1 2