HS

16 réponses
benoit
Mon A7 II refuse de démarrer :/

J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
Benoît :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Essayez encore, quand vous serez à jeun.
--
Pierre Maurette
Padac
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela se nt un
retour.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

Quels symptômes ?
benoit
Padac wrote:
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

Quels symptômes ?

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
nuit « à poil » sans batterie, objectif, sur « on ». Ce matin il a
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

joli !
un HS qui n'en est pas un...
bon courage pour ton A7
Alf92
Benoît :
Padac wrote:
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Quels symptômes ?

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
nuit « à poil » sans batterie, objectif, sur « on ». Ce matin il a
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !

... un condo en fin de vie ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :

Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Quels symptômes ?

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
nuit « à poil » sans batterie, objectif, sur « on ». Ce matin il a
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !

... un condo en fin de vie ?

C'est un peu l'idée que j'aie. On verra avec le temps.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Quels symptômes ?

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
nuit « à poil » sans batterie, objectif, sur « on ». Ce matin il a
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !

... un condo en fin de vie ?

C'est un peu l'idée que j'aie. On verra avec le temps.

j'ai eu il y a qques années un pb assez similaire avec un Canon S3is :
impossible de le faire démarrer avec 4 accus NiMh (4x1,2v) correctement
chargés, en revanche avec des 4 piles alcalines (4x1,5v) oui.
une fois le rédémarrage fait, j'ai retenté avec 4 accus : ok.
donc peut-être une tension mini pour recharger un petit condensateur
dans un coin, devenu un peu paresseux avec le temps...
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
Padac wrote:
Le vendredi 3 avril 2020 21:57:34 UTC+2, Benoît a écrit :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

Quels symptômes ?

Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
nuit « à poil » sans batterie, objectif, sur « on ». Ce matin il a
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !

... un condo en fin de vie ?

C'est un peu l'idée que j'aie. On verra avec le temps.

j'ai eu il y a qques années un pb assez similaire avec un Canon S3is :
impossible de le faire démarrer avec 4 accus NiMh (4x1,2v) correctement
chargés, en revanche avec des 4 piles alcalines (4x1,5v) oui.
une fois le rédémarrage fait, j'ai retenté avec 4 accus : ok.
donc peut-être une tension mini pour recharger un petit condensateur
dans un coin, devenu un peu paresseux avec le temps...

Ce serait étonnant que l'adaptateur secteur ne l'ai pas fait.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Birdy
Alf92 a formulé ce samedi :
Benoît :
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.

joli !
un HS qui n'en est pas un...
bon courage pour ton A7

Vous ne comprenez pas la symbolique de cette affaire. Pour des
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.
jdd
Le 04/04/2020 à 20:08, Birdy a écrit :
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.

à regarder le monde dehors, les cloches ne sont jamais parties :-(
jdd
--
http://dodin.org
1 2