Hs essai de signature 2

4 réponses
Fredo P.
ReBonjour tout le monde mpfw98

4 réponses

MAC GYVER
"Fredo P." a écrit dans le message de news:

ReBonjour tout le monde mpfw98

Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience le
troisième test.
Eric Giffard
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

"Fredo P." a écrit dans le message de news:

ReBonjour tout le monde mpfw98

Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience
le
troisième test.

Le 3ième, le 3ième, le 3ième ....
Fredo P.
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
#

"Fredo P." a écrit dans le message de news:

> ReBonjour tout le monde mpfw98
>

Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience

le
troisième test.
He bien MAC, tu ne me croiras pas, la ligne avec "Fredo P." <fredpst et

tralala, je ne l'ai pas sur le post précédent! chcregnegne!!!
Fredo P.
pffff pauvre de moi
Je n'avais jamais fait attention à cela , que l'on peut ne voir son ad
e_mail que sur les réponses!! pfffffffff.!!
Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience

le
troisième test.