Hs essai de signature 2

Fredo P.
ReBonjour tout le monde mpfw98

MAC GYVER
"Fredo P." a écrit dans le message de news:

ReBonjour tout le monde mpfw98

Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience le
troisième test.
Eric Giffard
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Le 3ième, le 3ième, le 3ième ....
Fredo P.
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
#

> [...]

> ReBonjour tout le monde mpfw98

Ça marche, mais pour être encore plus sure nous attendons avec impatience

He bien MAC, tu ne me croiras pas, la ligne avec "Fredo P." <fredpst et

tralala, je ne l'ai pas sur le post précédent! chcregnegne!!!
Fredo P.
pffff pauvre de moi
Je n'avais jamais fait attention à cela , que l'on peut ne voir son ad
e_mail que sur les réponses!! pfffffffff.!!