[HS] Essence trop chère

Le
Philippe GUERIN
FU2 microsoft.public..fr.windowsxp

Bonjour,

désolé pour le HS, mais ça vaut le coup d'en parler. Si vous trouvez trop
cher votre carburant, signez la pétition
http://www.automobilistescitoyens.org/hobbies.html
Merci de votre attention (et indulgence pour le Hors Sujet :-) )

--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve
fifi
Le #227138
Bonjoour, Philippe GUERIN a utilisé son clavier pour écrire :

désolé pour le HS

Tu prends les internautes pour des quoi ?

Bonne journée. mdr

--
L’imagination est la maîtresse d’erreur et de fausseté, d’autant plus
fourbe qu’elle ne l’est pas toujours.

Cédric HORBLIN
Le #227137
pour des fauchés, on dirait

"fifi"
[...]

Fazer FZX
Le #548875
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Philippe GUERIN* à écrit:

FU2 microsoft.public..fr.windowsxp
désolé pour le HS, mais ça vaut le coup d'en parler. Si vous trouvez
trop cher votre carburant,
<del></del>

*non*
[HS?] *Perso.* je trouche bizarre l'utilisation de 4x4 pour un usage
_EXCLUSIF_ en ville.
Pire, dans une grande ou moyenne ville il suffit sur un point de passage en
centre de ville de regarder (et écouter, la zic imposée est imposée mais
gratos...) en particulier le samedi, dimanche et jours fériés le nombre de
véhicules qui passent et repassent toutes les 15/20 mn, ILS ne semble pas
avoir encore de blèm. de cout du carburant.