[HS et pub] pour les amateurs de l'histoire Lorraine

Christian Herbé
Coucou, me revoilà !

Si l'histoire de la région Lorraine vous intéresses, et en particulier
celle de Haraucourt, un livre résumant 3000 ans d'histoire en 150 pages
A4 est en vente par souscription:
http://mairie.haraucourt.free.fr/
menu Histoire

@+

sabatier
salut christian
te revoilà, toi, mais ta page "souscription" elle, elle revoilà pas du
tout, ni sur NN, ni sur IE...Harau...sur le baudet...
écoute, moi je veux bien te l'acheter ton bouquin : je suis demain chez
une amie lorraine de naissance et corrézienne d'adoption à qui j'aurais
pu offrir ce livre ; est-il déjà sorti? tu me dis en bal perso ou tu
m'appelles...ça urge
jps