[HS] état d'âme.....et vous ?

Michel.P
Bonjour à toutes et à tous
Sur les forums il y a beaucoup de très, voir de
très très bon intervenants et aussi
d'excellents....
Je me considère comme amateur en la matière, cela
ne m'empêche pas (de temps en temps..) de
répondre à quelques questions de MON niveau
avec un certain plaisir d'avoir, ou de rendre
service à quelqu'un ou quelqu'une qui en exprime
le besoin. Grâce au net, il est loin le temps où
il fallait se débrouiller bien souvent seul avec
ses bouquins de DOS (j'avais 6.2) et sous Win 31.
Tout ceci pour dire que je vois assez souvent
(hélas..) sur certains forums des gens qui
demande de l'aide et qui sans autre forme de
procès (d'après ce que je lis..) ne prennent même
pas la peine d'un petit, voir tout petit post
pour dire simplement si le "conseil" ou avis
donné a servi à quelque chose..
RIEN, NADA, NIET, alors là, je suis pas
d'accord....Rien qu'un petit mot ne serais ce que
par Politesse....

Voila un petit coup de gueule...(je me sen
mieux..si si :') )
Pour ma part, j'en profite pour dire un grand
merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de
répondre à mes questions... ;-)

PS : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il
faut fermer sa gueule... Pour moi, c'est fait et
Hop à l'apéro

Bonne journée à tout le monde et au plaisir.

--
Merci d'éclairer ma lanterne
Michel.P

Michel.P
Bonjour FDDKDR
trois fois hélas...

au plaisir

FDDKDR a formulé :

Il est bon de le rappeler de temps en temps ...
Merci à toi de l'avoir fait ...
Heureusement, je pense que beaucoup partagent
totalement ton avis, et moi le premier ...
Dommage que si peu l'appliquent !!!

Bonne journée à tout le monde et au plaisir.

Et toi de même ... excellente journée ...

Cordialement,

FDDKDR

--
Merci d'éclairer ma lanterne
Michel.P

Alain
je suis tout à fait d'accord

rolling
Bonjour à toutes et à tous
/../

[...]

Salut,
Je suis *totalement* de ton avis. Et je ne parle là pas seulement de
politesse, mais d'interêt communautaire. Il serait bon de savoir si le
conseil a porté ses fruits ou pas.
Salutations chaleureuses,

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...Michel.P qui nous as a dit
* Bonjour à toutes et à tous
* Sur les forums il y a beaucoup de très, voir de
* très très bon intervenants et aussi
* d'excellents....

tu as tout compris de l'impolitesse de certains qui n'est pas trop
coutume
ici sauff les derniers arrivants impolis
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain.bab
Bonjour à tous
Coup de gueule de Michel partagé mais je vais même plus loin. Je suis étonné
qu'il y ait toujours quelqu'un
pour répondre aux posts " bruts de coffrage ", sans l'ombre d'un mot de
courtoisie. Pour moi il n'y a pas photo : pas de bonjour, pas de réponse...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Cool
Le Thu, 05 Aug 2004 12:51:20 +0200, Michel.P

[...]

Mouais ...

Suggestion de petit sondage (sans aucune valeur statistique) : combien
parmi ceux qui ont donné des conseils ont reçu un remerciement par
mail (c'est ce que je fais, pour ne pas encombrer les fils) (sauf
quand le conseilleur précise "tiens nous au courant").

Gab
Salut,

Visiblement, nous sommes plusieurs à penser la même chose.
Mais comme rolling, je le pense plutôt dans l'intérêt de tous que pour le
manque de politesse ...

Cordialement,

GAB.
Artic-C
Bonjour * Cool* qui nous dit :

[...]

sauf que la plupart des "réguliers" n'utilisent pas une adresse email valide
:-)

ou alors on la maquille

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
*
* Salut,
*
* Visiblement, nous sommes plusieurs à penser la même chose.
* Mais comme rolling, je le pense plutôt dans l'intérêt de tous que
pour le
* manque de politesse ...

si je et on fait un peu la police c'est pour avoir des forums µsoft
courtois ce qui est la moindre des choses....et écrits en bon François
;-) vu que Google ne sait pas traduire le SMS pour nos amis de
l'étranger
et Joël Chaudy [MS] de le rappeler régulièrement

il m'arrive de me sauver en courant de certains de Usenet où c'est à
celui qui insultera les autres le plus fort