[HS] Êtes-vous dans Pi ?

garnote
Pour savoir si votre date de naissance, votre numéro
de téléphone ou ... se trouve dans les 10 000 000
premières décimales de Pi !
Mais comment font-ils pour trouver ça aussi rapidement ?
Une tite macro VBA, peut-être ;-)

http://www.medusesetlicornes.com/html_java/suis10m.html

Serge

isabelle
salut serge,

je m'y retrouve (195610), mais en dehors d'une pape excel ;-)
rangée: 259
colonne: 381
décimale: 516381

isabelle ( qui trouve aussi que le java est bien plus rapide )

[...]

garnote
Bonjour Isabelle,

Content de te lire. Est-ce que vous cuisez dans
vos cantons comme à Québec ?
Chaleur infernale mais quel été fabuleux nous avons.

Serge

[...]

isabelle
c'est tré cela, serge, le plus beau depuis 50 ans,
les poissons se cache au plus profond, ha que c'est dur la pèche ;-)
contente de te lire également,

isabelle

[...]

Pierre Fauconnier
T'as bientôt fini de nous déprimer??? Nous, on se croirait au Québec... en
décembre... Pluie, vent, pas beau, pas chaud...

Ouin Ouin....

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe