[HS] Etre averti de l'arrivée de nouveaux messages sur un forum

1 réponse
Thierry
Bonjour,

savez vous si il existe un moyen d'être averti de l'arrivée d'un nouveau
message sur
microsoft.public.fr.windows2000server

de sorte à être réactif .

merci d'avance

srmt

thierry

1 réponse

Booba
Ouik tu peux mettre le message en suivis (les petites lunettes...) quand un
nouveaux messages est posté, ton forum est marqué en rouge dans outlook
express...
Cordialement.
@lesc
"Thierry" a écrit dans le message de news:
3ff7ef99$0$7131$
Bonjour,

savez vous si il existe un moyen d'être averti de l'arrivée d'un nouveau
message sur
microsoft.public.fr.windows2000server

de sorte à être réactif .

merci d'avance

srmt

thierry