[HS?] Etudes télécoms

1 réponse
Jérémie
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis dans l'informatique de gestion depuis environ six ans, et
j'en ai ma claque. Je possède de bonnes compétences en programmation /
réseau.
Je serais intéressé par une "réorientation" de ma carrière vers les
télécoms.
Je ne peux pas me permettre d'arrêter comme ça (bouches à nourrir entre
autre), et je voulais savoir si vous connaissiez des cursus qui
pourraient répondre à mon besoin (sur le site du CNED, j'ai entre autres
vu un BTS SE qui pourrait s'apparenter à de la télécommunication, mais
je n'en suis pas sûr) ?

Merci pour vos réponses,

Jérémie

1 réponse

Fabien
un DUT réseaux et Télécom ?
Fabien

"Jérémie" a écrit dans le message de
news:48a358fc$0$856$
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis dans l'informatique de gestion depuis environ six ans, et
j'en ai ma claque. Je possède de bonnes compétences en programmation /
réseau.
Je serais intéressé par une "réorientation" de ma carrière vers les
télécoms.
Je ne peux pas me permettre d'arrêter comme ça (bouches à nourrir entre
autre), et je voulais savoir si vous connaissiez des cursus qui
pourraient répondre à mon besoin (sur le site du CNED, j'ai entre autres
vu un BTS SE qui pourrait s'apparenter à de la télécommunication, mais je
n'en suis pas sûr) ?

Merci pour vos réponses,

Jérémie