[HS] Excellent tweet

Franck Delage
Je sais, je suis hors sujet, mais je ne r=C3=A9siste pas =C3=A0 partager av=
ec
vous cet excellent tweet de #Linux :

obama@whitehouse:~$ sudo chmod +x /bin/laden

Franck.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

genpashiro
Le partage vaut le coup!!!

Merci :-)

Je sais, je suis hors sujet, mais je ne résiste pas à partager avec
vous cet excellent tweet de #Linux :

:~$ sudo chmod +x /bin/laden

Franck.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/BANLkTi=

Great Deal Cell Phone Plan, cheap Cell Phones, Learn More About Verizon
Cell
Phone.
http://click.lavabit.com/e1suf78s66suht4nchda611erx8nq7t8g7861bd9n56d7ky5pxub/