[HS] Extraire de la musique d'un mini DVD

Tanner
Aloha,

Pardon pour le HS, mais j'espère que vous pourrez m'aiguiller vers le bon
NG.

Comme je suis parfaitement ignare dans tout ce qui concerne les jeux vidéo,
j'aimerais juste savoir comment extraire la musique d'un mini DVD Nintendo
Gamecube, si c'est possible.

Pour l'instant, quand j'insère le mini DVD dans le lecteur DVD de mon PC, il
ne se passe absolument rien.

Ma fille aimerait juste graver sur CD les musiques de ses jeux pour pouvoir
les écouter sur sa chaîne stéréo.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

--

Tanner

le Claude
Salut Tanner,
Je pense que le Média Encoder répondra à ta question va sur le site de
la Panthère http://www.d2i.ch/pn/procedures/encoder.html
l'utilisation de l'Encoder y est expliquée.

Amicalement, Claude.

"Tanner" a écrit dans le message de
[...]

Tanner
Aloha le Claude et merci de m'avoir répondu,

J'ai suivi tes conseils et j'ai regardé le fonctionnement du Codeur Windows
Média, ça m'a l'air pas mal du tout !

Mais quand j'insère le mini DVD dans le lecteur DVD de l'ordi, rien ne bouge
et si je clique sur son icône, il me lâche laconiquement : "Insérez un
disque dans le lecteur F:"

J'ai nettoyé le lecteur et essayé différents jeux, sans succès.

Le contenu de ce type de DVD est peut-être protégé... je vais continuer à
fouiller le net.

Merci pour ton aide et bonne soirée.

--

Tanner