[HS] faire-part

Franck CAREDDU
Bonsoir,
juste un petit mot sur ce fourum que j'apprécie pour vous signaler qu'à ma
très grande joie ma femme Stéphanie vient de me donner un fils prénommé
Marc.
49cm pour 3,610Kg.

Le choix du roi comme on dit, car ce bout'chou vient 3ans 1/2 après ma fille
Deborah.

Reste le plus dur à venir : expliquer dès que possible la différence entre
DPL et DPLII, la fonction d'un préampli, les différences de dynamique et de
compressionentre AC3 et DTS, qu'est ce que le screendor, qu'est ce qu'un
signal PAL progressif, les différences entre .... que.... que.... que....

je m'égare.

que la nuit, il doit dormir, tout comme nous!
Le reste, en son temps!

Amicalement à tous.

Franck C. - re-papa

Novy
"FIGNON Laurent" a écrit dans le message de
Franck CAREDDU wrote:
> Bonsoir,
> juste un petit mot sur ce fourum

Ben là il n'y a qu'une chose à dire : toutes mes félicitations aux heureux
parents !
Maxi gros bisous à Deborah et à Marc le Cht'ti dernier...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Ca coute cher un casque 5.1 en HF avec sub incorporé ?
c'est de pas de la stéréo mais de la bi-amplification maitenant !
Félicitations à la maman.

--
@+YV

Mous
> [...]
Marc.
49cm pour 3,610Kg.

Le choix du roi comme on dit, car ce bout'chou vient 3ans 1/2 après ma

Deborah.> Franck C. - re-papa

Félicitations aux heureux parents et plein de bonnes choses au petit Marc.
Bon courage à Deborah qui va devoir apprendre à partager...

Cordialement,

Mous (re-papa depuis 3 semaines aussi et un peu en manque de sommeil...)
Pascal Pensa
Félicitations au papa cinéphile et à la maman bébéphile !

Pascal - aussi papa et futur papa :-)
Joe l'indien
Franck CAREDDU a dit...

Félicitation aux z'heureux parents et à la grande soeur !
Bienvenue marc ! Oui...tu as le droit de jouer avec le gros bouton du
truc noir où y a écris yamaha !

:-)
Patato VALDEZ
"Franck CAREDDU" tapota nerveusement

[...]

Le choix dur roi n'est pas plutôt le garçon d'abord ???
Kriss
Franck CAREDDU wrote:
Bonsoir,
juste un petit mot...

Toutes mes felicitations :-)

Et si avec l'installation de papa il ne tombe pas
lui aussi dans le chaudron du home-cinema...
je mange mon Z1 o)

Kriss.
Jean-Pierre Farine
Franck CAREDDU wrote:
Merci à tous ceux qui m'ont témoigné un tel élan d'amitié et
d'humour... et à tous ceux qui l'ont pensé sans le faire (aahh, les
timides) :-))))

Je suis de ceux-la. Qui l'on pensé sans le faire ;-)

Félicitations à toute l'équipe.
Franck tu vas devoir bientôt agrandir ta très belle table avec vue sur
la mer ;-)

Franck C. - papa claqué ozourd'hui

Eh eh et la maman?

Tout de bons à vous tous.
Jean-Pierre
blue
On Wed, 16 Jul 2003 23:21:24 +0200, "Franck CAREDDU"
wrote:

Felicitation a tous les 2 et + specialement a la maman pour l'heureux
evenement. :))

[...]

CéhèS
Je compatis, je compatis, je compatis.....

Pendant qq tps tu n'aura pas le temps de faire du HC, aussi, pour t'être
agréable, je te communiquerais pas mail privé mon adresse où tu peux envoyer
ton Z1, faut pas que ça reste inactive ces bête là !

Bise à tte la famille.

CéhèS - de retour de vacance, un peu absent sur le NG en ce moment (BB
oblige!) et OE quotefix pas réinstallé (suite crash)

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !